Règlement de code Tulsa clôtures résidentielles

<

Contenu

p>Tulsa les règlements du code résidentiel de clôture sont couverts soit par la ville de Tulsa réglementation de la propriété dans la ville, ou comté de règlements Tulsa pour les maisons en dehors de la ville mais dans le comté. En général, les deux règlements sont essentiellement les mêmes exigences sur la hauteur maximale. Latéraux et arrière peuvent être huit pieds de haut, avec une clôture avant un maximum de quatre pieds de haut.

Tulsa Ville Clôtures

  • Une clôture illégale, écran ou du mur est l`un des 10 plus courantes violations du code de la ville de Tulsa, selon les programmes communautaires de service de la ville. En vertu du code de zonage 2009 de la ville de Tulsa, l`article 210 (B) (3) du code des clôtures dans une cour avant ne peut excéder quatre pieds de haut, tandis que les côtés et les clôtures arrière ne peut pas être supérieure à huit pieds.

Tulsa County Fences



  • règlements de clôture Résidentiels du comté de Tulsa se trouvent dans le comté de Tulsa et le code de zonage des restrictions de propriété, section 240.2.C. Comme la ville de Tulsa, les clôtures latérales et arrière sont limitées à huit pieds de hauteur, avec des clôtures de cour avant limité à quatre pieds.

Des exceptions

  • ville Tulsa restrictions de hauteur ne sont pas applicables aux maisons en rangée ou des développements multifamiliaux avec 15 ou plusieurs unités de logements. Le Conseil d`ajustement peut modifier les limites de clôture avec une exception dans la ville. Sous le code du comté de Tulsa, la capacité du conseil à accorder une dérogation spéciale étend le comté ainsi. Aussi sous le code de comté, une clôture doit maintenir la visibilité du trafic d`angle « conformément aux normes de sécurité de l`ingénieur du comté de Tulsa. »

Tulsa Plat Pactes

  • Dans la ville de Tulsa, la ville a approuvé covenants pour exécuter avec plates la terre qui peut être plus restrictive sur la construction de la clôture que les dispositions du code de la ville en général. Une alliance approuvée interdit de placer une clôture dans une zone de servitude de drainage. Une autre ne permet pas de mettre une clôture dans une servitude de détention.

Articles connexes