Que devez-vous faire quand vous perdez votre emploi et vous avez une hypothèque?

<p>Posséder une maison devrait être une source de sécurité et de confort. Mais si vous pensez que vous pourriez être en danger de perdre votre emploi, il peut se sentir plus comme un cauchemar. Si vous ne possédez plus le revenu pour effectuer vos paiements hypothécaires, le spectre de métiers à tisser la forclusion. Mais il y a plusieurs choses que vous pouvez faire pour essayer de tenir à votre domicile en cas de perte d`emploi.

Planifier à l`avance

  • Vidéo: Pourquoi vous devez entreprendre jeune

    Si vous ne l`avez pas encore reçu le feuillet rose, mais vous êtes inquiet de l`état de votre secteur d`activité ou votre entreprise, prendre des mesures à l`avance. Regardez des façons de réduire votre paiement mensuel maintenant qu`il serait plus abordable si vous perdez votre emploi. Cela pourrait signifier le refinancement à un taux d`intérêt inférieur, ou d`étendre la durée de votre prêt. Ces deux choses seraient plus difficiles à atteindre une fois que vous êtes en chômage, donc ils valent la peine de penser à tôt.

assurance hypothécaire

  • Vidéo: How to Fix Banking - Ben Dyson at Positive Money Conference 2013



    Encore une fois, si vous êtes toujours à l`emploi, mais préoccupé par votre situation, enquêter sur l`assurance hypothécaire perte d`emploi. Vous ne serez pas admissible à ce genre de couverture si vous êtes travailleur autonome, mais si vous êtes un salarié cela pourrait être une option réaliste. Les politiques sont offerts par les banques, les coopératives de crédit et les prêteurs, et la plupart couvriront vos paiements pour une durée limitée habituellement entre six et 12 mois si vous perdez votre emploi. Bien que ce soit une solution temporaire, il peut vous fournir assez de temps pour chercher un autre emploi sans se soucier de perdre votre maison. Sachez que vous devrez avoir possédé la politique pendant un certain laps de temps, généralement 30 jours, avant que la couverture entrera en vigueur.

Calculez ce que vous pouvez vous permettre

  • Si vous perdez votre emploi, une réflexion sérieuse au sujet de votre situation financière, et de calculer exactement combien vous pouvez vous permettre de payer chaque mois pour garder un toit au-dessus de votre tête. Il ne sera probablement pas votre paiement hypothécaire, mais il vaut la peine d`être réaliste sur combien vous serez en mesure de continuer à payer tous les mois. Si vous avez une bonne compréhension de votre situation, vous serez en mesure de négocier avec votre prêteur plus réaliste.

Etre pro-actif

  • Vidéo: YouTube Growth Strategies, Business Risks & VaynerMedia`s New Office | #AskGaryVee Episode 220

    Une fois que vous avez fait ce calcul, contactez votre société de prêt hypothécaire immédiatement et expliquer votre situation entièrement à eux. Pour ce faire, avant d`avoir un défaut sur les paiements, de sorte que vous ne pas être touché avec des frais de retard. La perte d`emploi est une situation familière à tous les prêteurs, et ils ne veulent pas passer par une forclusion plus que vous, il est donc dans leur intérêt de travailler avec vous. Vous pouvez demander une réduction temporaire de votre paiement mensuel, acceptant de faire la différence quand vous obtenez un nouvel emploi, ou ils peuvent accepter de restructurer votre prêt entièrement.

Conseils

  • Vidéo: 【熱播】老公們的私房錢Husbands` Secret Stash EP33 男人必看女人更得看 範明/左小青-都市/家庭

    Le monde de la prévention forclusion et de modification des prêts est complexe et toujours changeant. Il peut être difficile de savoir exactement quelles sont vos options et les droits sont dans une situation donnée. Mais l`aide est disponible, et il est judicieux de profiter. Chercher des services de conseil de logement dès que vous perdez votre emploi. Vous pouvez trouver des conseillers fiables en communiquant avec le bureau local du ministère américain du Logement et du Développement urbain (HUD) dans votre état ou en communiquant avec votre autorité de logement local.

Articles connexes