Conseils financiers pour les faibles revenus

<p>Lorsque votre revenu est faible à modérée, les finances sont plus difficiles à gérer. Chaque dollar compte. Afin de maintenir une bonne santé financière lorsque vous êtes sur un revenu faible à modérée, vous devez vivre selon vos moyens, rester sur un budget, réduire vos coûts alimentaires et de réduire vos coûts de divertissement.

Vivre selon vos moyens

  • Vidéo: TRADER LIFESTYLE #2 - MON APPART À MOSCOU, MES OBJECTIFS POUR 2017

    Lorsque vous vivez dans vos moyens, votre maison, votre voiture et votre style de vie sont adaptés à votre niveau de revenu. Si vous gagnez 32000 $ par année, vos impôts sont environ 4 000 $ si vous êtes marié une déclaration commune, selon la table fiscale IRS. Avec un 28 000 $ par année de revenu après impôt, votre revenu mensuel est 2333 $. Votre loyer ou l`hypothèque, les factures et les voitures doivent refléter ce montant. Vous pouvez vous permettre plus d`un loyer de 700 $ ou d`une hypothèque et pas plus de 250 $ par mois pour votre voiture et l`assurance. La partie restante de votre revenu couvrira vos autres factures et les dépenses.

Restez sur un budget

  • Vidéo: COMPRENDRE ENFIN LE MOUVEMENT DU PRIX EN BOURSE



    Lorsque vous avez des ressources limitées, vous devez les répartir avec soin. Élaborer un budget et de s`y tenir. Si vous gagnez 2333 $ par mois après impôts et vos factures et dépenses - à savoir, votre loyer, l`assurance automobile, les services publics et d`autres factures - tous les ajouter jusqu`à 1233 $, vous avez seulement 1 000 $ par mois pour acheter l`épicerie, le gaz et tout le reste. Donnez-vous (et votre famille) une allocation: une indemnité journalière, une allocation hebdomadaire et une allocation mensuelle. Par exemple, si vous avez 300 $ par mois à dépenser, cela signifie que vous avez seulement 70 $ par semaine pour passer et 10 $ par jour à dépenser. Si possible, ne pas utiliser un crédit card- vous ce que les lieux de la dette et ajoute sur plusieurs projets de loi plus tard.

Réduisez vos coûts alimentaires

  • Vidéo: Comment épargner en 2017 ? Tous les placements intéressants - France 5

    Essayez de passer moins de 500 $ par mois sur l`épicerie. Si vous allez à l`épicerie deux fois par mois, le premier de chaque mois et le 15 de chaque mois, et passez $ 175 chaque voyage, vous avez alors 150 $ qui lui reste de 500 $ alloué à l`épicerie supplémentaires entre les voyages. Si vous achetez des marques génériques et prenez le temps de chercher les articles « en vente », vous permettra de réduire vos frais d`épicerie. Aussi, évitez de manger à l`extérieur à restaurants- si vous voulez aller manger avec votre famille, un pique-nique dans le parc.

Réduisez vos coûts de divertissement

  • Des activités de loisirs, comme aller au cinéma et aller au parc d`attractions, sont chers. Lorsque vous avez un faible revenu, ce ne sont pas des choses que vous pouvez prendre votre famille à faire sur une base régulière. Si vous voulez aller au parc d`attractions, vous devez planifier à l`avance afin que vous puissiez économiser les fonds. Quelques autres activités de divertissement rentables que vous pouvez faire avec votre famille vont au parc national ou de l`État, aller à la plage pour la journée ou la location de films. Le National Park Service a jours d`entrée libre tout au long de l`année à tous leurs emplacements et plus de 393 parcs nationaux ne facturons jamais un droit d`entrée.

Articles connexes