Après une année de chômage, avez-vous besoin de réappliquer?

<p>Peu importe comment vous chasser pour un travail et combien d`interviews vous assistez, les prestations d`assurance-chômage ne remplace pas un chèque de paie, et les travailleurs qui ont épuisé leurs prestations sans retour au travail n`ont généralement pas un revenu suffisant pour se qualifier pour une autre réclamation après an. Dans les États qui ont reçu des extensions d`indemnisation du chômage d`urgence, les bénéficiaires peuvent avoir besoin de demander la poursuite des avantages à long terme.

avantage Année

  • La plupart des États offrent des prestations de chômage qui sont bons pour le temps d`une année, une période connue comme année de prestations d`un bénéficiaire. Une année de prestations commence la date à laquelle un travailleur dépose une demande initiale et se termine à la même date l`année suivante. Au cours de cette période, l`allocation de chômage accordé à la suite de la demande initiale est le seul montant qu`un bénéficiaire peut recevoir jusqu`à ce que le début d`une nouvelle année de prestations. Dans les États qui ont souffert des taux de chômage de 8,5 pour cent ou plus, le Congrès a autorisé temporairement des prestations d`urgence au-delà des limites traditionnelles qui peuvent se prolonger jusqu`à 99 semaines. Dans la plupart des Etats, lorsque les bénéficiaires admissibles aux prestations d`urgence, leur agence de chômage de l`Etat les enrôle automatiquement.

Réappliquer Sans revenu

  • Vidéo: Denis Coderre et Valérie Plante s`affrontent à TLMEP pour la mairie de Montréal



    A la fin d`une année de prestations, un bénéficiaire peut faire une demande initiale supplémentaire à tout moment, bien qu`il ne des prestations si elle a gagné un revenu l`année dernière. Chaque État calcule différemment les avantages, bien que la quasi-totalité sur la base du montant du revenu d`un travailleur gagné dans une période de base des quatre premiers des cinq trimestres précédents. Un travailleur qui a été au chômage pendant une période plus longue qu`une année ne salaire gagné au cours d`un quart dans la période de base, au plus. Sans revenus qui cotisent à la caisse d`assurance-chômage, un travailleur ne se qualifie pas pour les prestations après son année de prestations expire.

Avec une nouvelle demande de revenu

  • Vidéo: DES CHOSES À VOUS DIRE !

    Vidéo: La Syrie, ce bordel ! Episode 1 - Parlons Y-stoire #23

    Un travailleur qui a travaillé pendant une période au cours de son année de prestations peut être admissible aux prestations si elle est au chômage après la fin de son année de prestations d`origine. Bien que les règlements de l`Etat varient en ce qui concerne le montant de la rémunération d`un travailleur doit recevoir au cours de sa période de base pour être admissible aux prestations de chômage, les gains au cours de l`année de prestations d`origine peut être suffisamment élevée pour être admissible à une deuxième demande après un an. Par exemple, si un bénéficiaire commence à recevoir des prestations, puis est employé pendant un mois avant d`être mis à pied une fois de plus, il est probable que ses gains au cours de sa période employée sera son droit à des prestations d`une deuxième année de prestations.

Compensation de chômage d`urgence

  • Dans les Etats de chômage élevé, le Congrès a fourni des fonds pour fournir un 53 semaines supplémentaires de prestations aux travailleurs en plus des 26 semaines de prestations traditionnelles et l`extension de 20 semaines normale pour les prestations prolongées. La plupart des États bénéficiaires admissibles inscrivent dans le programme automatiquement, bien que quelques bénéficiaires requis pour retourner un formulaire de demande les avantages. Les bénéficiaires qui ont droit à des prestations complémentaires ne ont pas besoin de présenter une nouvelle demande une fois qu`ils sont approuvés suivant la fin de leur année de prestations d`origine.

Articles connexes