Comment investir dans des obligations en Inde

<p>Tout investissement - quel que soit le type de sécurité ou pays d`émission - doit être dans le contexte global de votre portefeuille d`investissement diversifié. Il est logique d`avoir une petite partie de vos investissements alloués aux investissements mondiaux. Le marché obligataire en Inde est moins liquide que le marché obligataire américain, mais vous avez encore plusieurs bonnes options disponibles pour investir dans des obligations Inde.

vue d`ensemble

  • Le marché des obligations commerciales en Inde est très peu liquides et beaucoup plus petit que la plupart des marchés obligataires des pays occidentaux. Le marché des titres émis par le gouvernement est plus robuste. En fin de l`exercice 2012, le volume total des émissions du gouvernement et des obligations de sociétés en circulation était d`environ 1 billion $, en hausse de 24 pour cent par rapport à l`année précédente, selon l`industrie des valeurs mobilières en Asie & Le rapport de l`Association des marchés financiers intitulé "Feuille de route du marché obligataire en Inde." De ce montant 79 pour cent était dans des obligations gouvernementales en circulation. Le gouvernement indien a récemment introduit des obligations libellées en roupie sur le marché étranger, ce qui permet aux investisseurs étrangers d`investir en Inde tout en entraînant un risque plus faible découlant des fluctuations monétaires.

Fonds communs de placement



  • Le véhicule d`investissement traditionnel pour investir dans des obligations indiennes a été des fonds communs de placement. Il y a une bonne variété de sociétés de fonds communs de placement qui se spécialisent dans les marchés obligataires étrangers et actions. L`un des plus connus de ces sociétés est Franklin Templeton. Vous pouvez facilement créer un compte en ligne ou en visitant la branche physique d`une société d`investissement. Le processus est similaire à l`ouverture d`un compte d`épargne. Les grandes entreprises offrent l`ensemble le plus diversifié d`options, qui vous donnent plus de flexibilité lorsque l`on considère le risque global d`investissement et profil rendement.

Des fonds négociés en bourse

  • Vidéo: SUNREF Océan Indien, encourager les investissements verts

    fonds négociés en bourse sont similaires à des fonds communs de placement, qui mettent en commun ainsi que l`argent des investisseurs à investir dans certains types d`investissements. Toutefois, les fonds négociés en bourse sont souvent des investissements passifs liés à des indices boursiers existants ou d`obligations. Parce que le niveau de la gestion active est tellement inférieur à celui des fonds communs de placement comparables, les frais de gestion et les coûts de transaction associés aux ETF sont beaucoup plus bas. Cela rend les ETF une excellente option pour investir dans des obligations indiennes, et vous pouvez acheter des ETF de la même façon que vous achetez des actions parce qu`ils sont négociés sur les marchés publics. Chaque FNB est attribué un symbole, tout comme les stocks. Si vous avez déjà un compte d`investissement, vous n`avez pas besoin de faire quelque chose de nouveau pour avoir accès aux ETF obligataires indiens.

Placement direct

  • Vidéo: Papier Billets Argent Mavrikiya- Mavrikiya- Bona degré Mavrikiya- des factures de protection

    Vous pouvez également acheter des obligations d`État par l`intermédiaire de courtiers inscrits et les banques commerciales qui agissent comme intermédiaires pour les personnes qui veulent acheter des obligations indiennes. Toute grande banque commerciale indienne, comme la Banque d`État de l`Inde, devrait être équipé d`émettre des obligations du gouvernement indien, les obligations en franchise d`impôt et des obligations potentiellement même émis par les différents Etats de l`Inde. Aux États-Unis, la Banque d`État de l`Inde est basée à Los Angeles, mais il a aussi des succursales à New York et Chicago. En comparaison, les ETF offrent une plus grande commodité et plus d`options d`investissement.

Articles connexes