Quelle est la date d`évaluation de mon IRA après la mort?

<p>L`IRS permet héritiers de choisir entre deux dates de valeur des actifs, y compris un compte de retraite individuel (IRA), après votre décès. La première date est votre date réelle de la mort. La deuxième date est exactement six mois après votre décès ou au moment du transfert ou de la cession des actifs, selon la première éventualité, mais seulement si certaines conditions sont remplies.

Date de décès



  • Lorsque vous mourez, votre exécuteur devrait obtenir la valeur de tous vos biens immobiliers à compter de la date réelle de la mort. Il peut alors comparer cette valeur à la valeur des actifs à une date ultérieure, en cas des valeurs baisse, ce qui réduit potentiellement la taxe foncière due. Le dépositaire du compte pour votre IRA peut fournir des évaluations de chaque investissement, ou vos héritiers peuvent faire eux-mêmes, en faisant la moyenne du prix de vente élevé et bas d`un stock à la date du décès (ou le plus proche jour du marché précédent, si la date du décès est tombé un week-end), ou en faisant la moyenne des cours de clôture de chaque fonds commun de placement à la date de la mort et le jour du marché précédent.

Date d`évaluation alternative

  • L`IRS permet à l`exécuteur testamentaire d`utiliser une autre date aux fins de l`évaluation d`une succession, mais seulement si les actifs de perte de valeur. La date d`évaluation alternative (AVD) est soit la date à laquelle l`exécuteur testamentaire dispose effectivement de l`actif ou le transfère aux héritiers, ou il est de 6 mois après la date du décès, selon la première éventualité. L`IRS ne permet pas votre exécuteur testamentaire de choisir entre les dates. Il devra valoriser tous les actifs que d`une date ou l`autre, et une fois qu`il a fait ce choix, son choix est irrévocable.

Disposition

  • Vidéo: MÉLENCHON - LE GRAND DÉBAT DE LA PRÉSIDENTIELLE

    Vidéo: À nous de choisir (2016) - Vostfr

    Vidéo: IMPACTANTE

Articles connexes