Est-ce qu`un syndic de faillite Take My Social Security Disability INDEMNITÉ?

<

Contenu

p>Lorsque vous faites faillite, vous recevez une protection contre les créanciers, et si votre cas se termine avec succès, vous recevez également une décharge de faillite. En plus de ses avantages, la faillite signifie aussi perdre beaucoup de la vie privée et le contrôle de vos actifs. Au cours d`une faillite, le syndic pourrait peut tout vendre des vêtements sur le dos au véhicule que vous avez conduit à la cour.

Sécurité sociale

  • Selon SSA.gov, les prestations d`invalidité de la Sécurité sociale sociale sont des paiements effectués aux personnes dont les conditions sanitaires les empêchent de travailler et devraient les empêcher de travailler pour pas moins d`un an. L`Administration de la sécurité sociale a des tables décrivant combien de temps vous devez avoir travaillé avant de devenir invalide pour être admissible aux prestations. Après une demande de prestations, il peut prendre plusieurs mois pour savoir si vous avez été approuvée ou refusée. Certaines personnes se qualifient pour arriérés de salaire ou des prestations rétroactives.

Curateur



  • En règle générale, le syndic de faillite ne peut pas prendre votre invalidité de la Sécurité sociale rembourser. Peu de temps après avoir déclaré faillite, le tribunal de faillite a nommé un syndic pour administrer la succession de faillite. Le rôle du syndic comprend l`arpentage le cas pour les activités frauduleuses et l`identification des actifs qu`elle peut liquider au profit de vos créanciers non garantis. Le domaine de la faillite se compose de tous vos biens. Certains actifs, cependant, sont exemptés de la portée du syndic.

exemptions

  • prestations de sécurité sociale sont des actifs exonérés. Exempt, à des fins de faillite, le syndic signifie ne peut pas enlever l`actif. la loi fédérale sur la faillite établit diverses exemptions- cependant, la loi fédérale donne aux États la possibilité de se retirer des exemptions de droit fédéral et appliquer leur propre. Dans l`ensemble, cependant, des lois fédérales et de l`État dispense prestations de sécurité sociale.

Des exceptions

  • prestations de sécurité sociale peuvent perdre leur statut d`exemption si vous ne faites pas attention. Une façon de faire prestations de sécurité sociale vulnérables au syndic est de les amalgamer avec des fonds nonexempt, car cela peut faire si les deux difficiles à distinguer. Si, par exemple, vous gardez vos gains de jeu, salaire et prestations de sécurité sociale dans votre compte, il peut devenir difficile de déterminer quel dollar provenait la source. Une autre façon de mettre en péril les avantages est de les utiliser pour faire un investissement permanent. Par exemple, si vous utilisez les avantages pour acheter une voiture, le syndic peut potentiellement prendre la voiture malgré le fait que vous avez utilisé vos prestations de sécurité sociale pour l`acheter.

Articles connexes