Comment interjeter appel d`un règlement de divorce

<p>Quand le divorce est devenu définitif, un juge du tribunal de la famille émettra une ordonnance du tribunal finale annonçant la pension alimentaire, pension alimentaire pour enfants et autres établissements. Si aucune autre partie impliquée est en désaccord et choisit d`ignorer l`ordre judiciaire, il risque d`être accusé d`outrage et pourrait faire face à des amendes ou des peines d`emprisonnement. La bonne façon d`être en désaccord avec un règlement de divorce est de faire appel, et chaque Etat a ses propres règles pour faire appel des décisions de justice. Un appel peut être déposé par l`une des parties en cause ou par les avocats qui les représentent.

  • Consultez l`avocat qui a traité votre divorce. Demandez s`il ou elle pratique également le droit d`appel et de discuter des frais supplémentaires pour lui ou pour vous représenter dans un appel. Demandez à votre avocat de divorce pour les renvois à des avocats d`appel si votre avocat de divorce ne peut pas continuer. Appeler et demander une consultation gratuite avec un avocat d`appel pour déterminer si vous avez un cas fort pour un appel. Prenez votre décision de justice finale à votre consultation.



  • Commander les transcriptions de l`audience de divorce. Communiquez avec le bureau du greffier du tribunal pour obtenir des informations de contact pour le sténographe judiciaire. Attendez-vous à payer entre 100 $ à 600 $ pour obtenir une copie des relevés de notes.

  • Produisez votre appel dans l`état où le règlement de divorce a été ordonné. Consultez le site Web de la Cour d`appel de l`Etat de trouver les formes appropriées, les règles et les frais de dépôt associés à un appel. Attendez-vous à payer une taxe de dépôt, généralement 100 $ ou plus, pour obtenir votre appel en mouvement.

  • Envoyez des copies de tous les documents juridiques que vous soumettez à la cour à l`autre partie dans l`affaire. Envoyer une preuve de signification à la cour.

  • Vidéo: Advisory Council Meeting, 25 September 2014, Paris - Français

    Le suivi auprès du greffier du tribunal. Vous devriez recevoir une lettre de la cour confirmant que votre appel a été accepté et vous informer des délais de dépôt supplémentaires. Chaque partie de l`appel présentera des mémoires écrits --- documents juridiques énonçant les arguments de votre dossier --- ainsi que des pièces justificatives, comme les dossiers financiers ou les pages de transcription. Vous serez informé si une audience pour les arguments oraux est émis ou lorsqu`une décision sur l`appel est fait.

Conseils Avertissements

  • Un avocat qui pratique le droit d`appel sera probablement plus efficace au moment du dépôt et de gagner un appel que vous seriez vous-même.
  • Lisez attentivement la liste des règles de votre état. Que vous déposer l`appel sur votre propre ou embaucher un avocat pour le faire en votre nom, assurez-vous les bons formulaires sont soumis et que vos dépôts respectent tous les délais pour que votre cause soit entendue par la cour d`appel.
  • Chaque fois que vous soumettez un document à la cour, appelez le greffier du bureau de la Cour et demander confirmation qu`il a été reçu et qu`il n`y avait aucun problème avec son dépôt.
  • Lorsque vous déposez un appel, vous ne pouvez pas présenter de nouvelles preuves ou de nouveaux arguments qui ne sont pas entendus par le juge qui a ordonné le règlement de divorce. Vous ne pouvez soumettre ou tirer des arguments de la preuve qui a déjà été soumis à la Cour. Il est également pas garanti que votre cas procédera à des arguments oraux, alors assurez-vous l`état de vos arguments en détail dans les mémoires écrits que vous soumettez à la cour.
  • Un délai non respecté, le défaut de signifier l`autre partie ou d`un document présenté à tort peut obtenir votre appel rejeté avant qu`il soit considéré par un juge.
Articles connexes