Les exigences pour un divorce dans l`Indiana

<

Contenu

p>Indiana lois font des exigences spécifiques au sujet du divorce dans l`état. Ces lois régissent tout du moment où le divorce peut être déposée à ce que doit tenir compte de la Cour lors de la prise des ordonnances de garde des enfants. Toujours parler à un avocat expérimenté avec les lois et les procédures de divorce Indiana si vous avez besoin de conseils juridiques au sujet d`un divorce Indiana.

Résidence

  • section Indiana Code 31-15-2-6 stipule que seuls les couples qui répondent aux exigences de résidence de l`État peut demander le divorce dans l`Indiana. Tout résident de l`Etat, ou un membre de l`armée américaine stationnée dans l`Etat, qui a vécu dans l`Indiana pendant au moins six mois peut demander le divorce. En outre, la requête doit être déposée dans le comté où réside l`un des époux, ou lorsque le conjoint qui est membre de l`armée a été en poste pendant au moins trois mois.

Terrains



  • section Indiana Code 31-15-2-3 déclare que les divorces ne peuvent être accordées que si le tribunal constate l`un des quatre motifs sont remplies. Les quatre motifs sont les suivants: le mariage a subi une rupture irrémédiable, l`un des époux a été reconnu coupable d`un crime, l`un des époux a été impuissant au moment du mariage, et l`un des époux a été incurablement fou pour les deux dernières années. La première base, rupture irrémédiable, est communément appelé les motifs « sans faute » de divorce, car ni conjoint doit alléguer ou prouver que l`autre est en faute pour le divorce.

Pension

  • Indiana permet aux tribunaux d`une pension alimentaire prix, connu sous le nom d`entretien, dans tout accord de séparation divorce ou juridique, conformément à l`article Indiana Code 31-15-7-1. Le tribunal peut accorder une pension alimentaire en toute quantité ou pour toute la durée qu`il juge appropriée, mais seulement après avoir examiné les facteurs spécifiques. Ceux-ci comprennent le niveau d`instruction de chaque conjoint, leurs capacités de gain et le temps et les dépenses nécessaires pour permettre à un conjoint de gagner un manque d`éducation ou de formation pour permettre l`autosuffisance.

La garde des enfants

  • Indiana tribunaux doivent aborder les questions de la garde des enfants dans un mariage ou d`une séparation où les enfants font partie du mariage. section Indiana Code 31-17-2-8 exige que le tribunal de prendre toutes les décisions en matière de garde à la lumière de ce qui est dans l`intérêt supérieur de l`enfant. Le tribunal ne donne aucune présomption ou de favoritisme envers l`un des parents, et il doit tenir compte des facteurs tels que l`âge de l`enfant, est le désir de l`enfant, les désirs des parents, la santé physique et mentale de l`enfant et la relation entre les parents et l`enfant et les antécédents de violence familiale ou d`abus.

Articles connexes