Carrières en génie biomédical

<p>génie biomédical implique l`élaboration de procédures et de l`équipement qui aident à résoudre divers problèmes médicaux. Une personne peut se spécialiser dans un domaine au sein de génie biomédical, tels que l`imagerie médicale ou biomécaniques. Selon le Bureau of Labor Statistics, ce domaine devrait avoir un taux de croissance de l`emploi de 72 pour cent en 2018. Cela en fait un excellent choix de carrière à la fois dans la sécurité de l`emploi et les aspects financiers.

Ingénieur clinique

  • Vidéo: Une journée dans la vie d`un ingénieur

    Vidéo: Ingénieur en biotechnologie / Ingénieure en biotechnologie



    Les ingénieurs cliniques sont en charge de la surveillance des systèmes de prestation pour un établissement de soins de santé comme un hôpital, un collège ou une clinique. Ils peuvent faire des tâches telles que le dépannage des équipements de soins de santé, la formation du personnel sur la façon d`utiliser et de soins pour l`équipement et l`installation de différents appareils dans l`installation. Ils évaluent les accidents de voir où les appareils peuvent avoir échoué et trouver des solutions au problème. Ces postes seront en demande en raison de la volonté de nombreux établissements médicaux pour faire fonctionner plus efficacement les opérations et réduire les coûts.

Diagnostic médical échographiste

  • En tant que échographiste de diagnostic médical, l`individu utilise l`équipement qui forme des images de l`intérieur du corps d`une personne en utilisant des ondes sonores. Le échographiste surveille le processus que l`image est formée, en vous assurant que les images sont suffisamment claires pour le diagnostic des problèmes. Ils font l`entretien de routine sur l`équipement, tenir des dossiers sur divers patients et faire les ajustements nécessaires de l`appareil. Ils peuvent bénéficier d`une formation, soit par le programme d`études d`un baccalauréat ou d`un programme d`études de deux ans dans un collège technique ou communautaire. Le cours implique l`anatomie, la physique, l`éthique médicale et les soins des patients. Les particuliers peuvent avancer et atteindre un salaire plus élevé en obtenant une formation dans diverses disciplines dans le domaine, comme le système nerveux ou la gynécologie. Ils peuvent également augmenter leurs chances d`avancement en obtenant la certification dans plus d`une région, comme un échographiste cardiaque de diagnostic enregistré.

    échographistes médicaux de diagnostic maintenance et l`exploitation des équipements tels que imagerie par résonance magnétique.
    échographistes médicaux de diagnostic maintenance et l`exploitation des équipements tels que imagerie par résonance magnétique.

Ingénieur biomédical

  • L`ingénieur biomédical aide à développer des dispositifs tels que l`équipement de surveillance pour la chirurgie et les membres artificiels pour les patients. Ils aident également à développer des procédures et de prendre part à la recherche en santé. Certains des autres dispositifs comprennent qu`ils créent des organes artificiels et des lasers qui sont utilisés dans les interventions chirurgicales délicates. Pour entrer dans ce domaine, l`individu aura besoin d`un diplôme de baccalauréat en génie biomédical et peut avoir à poursuivre des études supérieures pour être admissible à de nombreux postes. D`autres études de deuxième cycle et la formation peuvent aider l`individu à être plus compétitifs sur le marché du travail.

Articles connexes