Effets sur les dividendes Les titres d`autocontrôle

<

Contenu

p>Les actions propres se compose d`actions rachetées par la société. Ceux-ci peuvent être retirées ou remises en circulation. Cependant, ils sont pas considérés comme des actions en circulation, et ne sont pas utilisés pour la comptabilité, aux rapports ou ratios financiers. Les actions propres est généralement créé lorsque la société rachète les actions dans un rachat. Les actions propres ne peut pas être voté.

Fonction

  • Les sociétés acquièrent des actions propres en général pour deux raisons principales. La première consiste à réaliser des actions gratuites et le rachat des options d`achat d`actions par les salariés et mandataires sociaux. Une autre est d`essayer d`augmenter le prix de l`action quand une entreprise se sent son stock est sous-évalué. Cela peut être fait lorsque les sociétés de rachat d`actions au lieu d`émettre un dividende en espèces.

Identification



  • Le nombre d`actions d`actions propres est rapporté dans les documents réglementaires nécessaires de l`entreprise. Le montant à la retraite est également signalé. actions retraités ne peuvent être réémis sans émission d`actions nouvelles.

Caractéristiques

  • Actions détenues en actions propres ne sont pas considérés être en circulation sur le marché parce que tous les droits associés à ces actions sont suspendus. Ainsi, les actions d`actions de trésorerie ne peuvent pas être voté. En outre, les dividendes ne sont pas versés sur ces actions.

Effets

  • En théorie, les actions autodétenues augmente la valeur actionnariale en réduisant l`offre de stock et donc le nombre d`actions dont les dividendes doivent être payés. baisse de l`offre crée la hausse des prix, en supposant une demande constante. De même, moins les actions en circulation d`existence, plus le dividende par action, en supposant que le dividende global versé par la société reste constante.

Idées fausses

  • Compte tenu d`un montant fixe pour un paiement de dividendes de la société, le dividende versé par action augmenterait s`il y avait moins d`actions. Mais la plupart des entreprises qui versent des dividendes les déclarer tous les trois mois sur une base par action. Ainsi, il n`y a aucune garantie que le montant du dividende par action va augmenter.

    Par exemple, si la société XYZ a payé 25 cents par action le dividende du premier trimestre de 10 millions d`actions, le paiement est de 2,5 millions $. Si la société a racheté 1 million d`actions en actions propres, le dividende par action pour les 9 millions d`actions restantes passerait à 27,78 cents par action, le montant global restant à 2,5 millions $. Toutefois, la société pourrait également déclarer maintenait « le même » dividende de 25 cents par action au lieu, même si cela se traduirait par un gain de dividende global inférieur.

  • Photo image rapport de crédit par Mykola Velychko de Fotolia.com
Articles connexes