Quel est le rôle du marché boursier?

<p>Le marché boursier est identifié avec la création de richesse. Les investisseurs privés, société, et des représentants du gouvernement toutes les entreprises de transiger sur le marché boursier à la croissance des rendements supérieurs au taux d`inflation. Pendant ce temps, les analystes et les commentateurs fonction de recherche et de diffuser de l`information information sur le marché boursier pour les investisseurs potentiels. Bien que le rendement des actifs financiers est associée à la fierté nationale, les fluctuations des marchés boursiers exposent l`économie dans son ensemble à des risques distincts.

Identification

  • Le marché boursier correspond à des sociétés qui cherchent à lever des capitaux contre les épargnants qui sont à la recherche d`opportunités d`investissement. Les sociétés offrent actions aux investisseurs à l`offre publique initiale (IPO). En échange de leur investissement, les actionnaires bénéficient de droits de propriété sur la société sous-jacente. Après l`introduction en bourse, les actions commerce mains sur le marché secondaire, ou directement entre les investisseurs.

    Vidéo: FONCTIONNEMENT DE LA BOURSE : Quelle différence entre le marché primaire et secondaire?

    Les marchés boursiers fournissent des liquidités, en fournissant une arène organisée pour les parties intéressées au commerce des valeurs mobilières. La liquidité décrit la facilité avec laquelle les investissements sont convertis en espèces. Sans les marchés boursiers, vous seriez obligé de solliciter les perspectives d`acheter et de vendre des placements. Les bourses réduisent considérablement le temps et les frais du processus de commercialisation. La Bourse de New York (NYSE) et le NASDAQ sont les plus grands marchés boursiers aux États-Unis.

Caractéristiques



  • Les marchés boursiers ont pour fonction de créer de la richesse pour la société. Les sociétés sont structurées de manière à créer de la valeur pour les actionnaires, et le faire en investissant le financement des capitaux dans des projets qui poussent les bénéfices. Les actionnaires bénéficient en gagnant l`entrée dans les entreprises qui leur manque le financement et l`expertise pour posséder, pur et simple. Par exemple, vous devrez peut-être recueillir des millions de dollars pour acheter l`équipement pour établir une compagnie pétrolière intégrée. Le marché boursier, cependant, vous permet d`accéder aux bénéfices d`une compagnie pétrolière, comme ExxonMobil, pour le prix relativement faible d`une action.

considérations

  • Vidéo: Comment fonctionne la bourse ?

    Le marché boursier est un indicateur économique pour préfigurer et confirmer les tendances économiques. la baisse des marchés boursiers de 20 pour cent, ou plus, sont appelés marchés baissiers. Les représentants du gouvernement et les électeurs peuvent mettre en évidence les pertes de marché baissier signaler que l`économie de la nation est entrée en récession.

    Aux États-Unis, la Réserve fédérale répond aux fortes baisses des marchés boursiers et la récession en abaissant les taux d`intérêt. La baisse des taux d`intérêt à réduire les coûts d`emprunt, et encourager les particuliers à investir et dépenser de l`argent sur les biens de consommation. Sinon, l`appréciation rapide du cours des actions sont associées à des booms économiques. La Réserve fédérale peut choisir d`augmenter les taux d`intérêt pour ralentir l`économie et à contenir l`inflation.

Idées fausses

  • Le marché boursier est pas toujours la jauge parfaite des évaluations d`entreprises et la conjoncture économique. Les valeurs boursières peuvent effectivement déformer la réalité. Le dot-com boom des années nonante, à côté de la bulle du crédit au début des années 2000, servent d`exemples d`exubérance irrationnelle. Les deux délais sont identifiés par surévaluation des actifs qui se sont écrasés inévitablement, ou ont perdu une valeur importante rubrique dans la récession.

Risques

  • Vidéo: Pourquoi une société se fait coter en bourse ? par Terrafemina

    les valorisations des marchés boursiers présentent des risques politiques et économiques pour la société - à des points divergents. Rapidement appréciant les marchés boursiers peuvent déclencher des troubles sociaux en élargissant l`écart de revenu entre les riches investisseurs et les travailleurs pauvres. A l`inverse, déclins des marchés approfondir l`impact de la récession. Dans les marchés baissiers, les épargnants sont moins susceptibles de faire des investissements, l`achat de biens et de créer des emplois.

Articles connexes