Que se passe-t le jour de clôture d`un prêt hypothécaire?

<p>Le jour de la clôture de votre prêt hypothécaire coïncide avec la fermeture de la maison, le jour où la propriété est transférée du vendeur à l`acheteur. Il y a plusieurs étapes qui ont lieu ce jour-là, chacun conduisent à vous prendre possession de votre maison.

Procédure pas à pas

  • Un jour ou deux avant la fermeture, les acheteurs marcheront dans leur nouvelle maison pour vous assurer qu`ils sont prêts à transférer la propriété. Les problèmes ou les dispositions pour les réparations des cultures peuvent être réglés à ce moment.

Frais de clôture



  • Les frais liés à la fermeture d`une maison doivent être présentés à la clôture de l`acheteur. Ces coûts comprennent les frais d`avocat, séquestre, les impôts fonciers et les frais hors-poche, selon le Département américain du logement et du développement urbain.

Documentation

  • Formalités administratives liées à la fermeture doit être signée et, dans de nombreux cas, les avocats doivent être présents. Une déclaration de règlement, la déclaration de la vérité en prêt et une note d`hypothèque sont parmi les documents qui doivent être signés à la clôture, selon Bankrate.com.

Les clés de la maison

  • Quand une maison a été fermée, les clés de la maison sont présentés au nouveau propriétaire. À ce moment-là la maison est à vous, prêt pour un nouveau chapitre.

Registre du gouvernement

  • L`agent de clôture enregistre officiellement l`hypothèque et l`acte au registre de votre gouvernement local ou du comté des actes le jour de la clôture ou peu de temps après.

Articles connexes