Les prestations sociales en Californie

<p>la dépendance à l`égard de Californiens sur les programmes d`aide publique de l`Etat - qui fournissent des besoins de base de la nourriture, un abri et des soins médicaux, a augmenté. Pour le nombre de cas une aide en espèces ont augmenté de plus de 8 pour cent d`Août 2009 à Août de 2010.


programmes d`aide spécifiques ciblent des groupes spéciaux tels que les enfants et les non-citoyens. La Californie a la charge de travail de bien-être plus élevé du pays - plus de 1,2 millions en 2009 par rapport à la tranche supérieure de la charge de travail 391110 État de New York.

Soulagement général

  • Chacun des 58 comtés de Californie Fonds de secours général ou des prestations d`assistance générale. Les programmes offrent des prestations mensuelles en espèces aux résidents du comté indigentes. Pour être admissible, les personnes doivent avoir un revenu limité et les actifs et ne reçoivent pas un autre type d`aide en espèces.

    Vidéo: Une fête pour le spring break qui tourne mal en Californie

    À moins que les destinataires sont désactivés ou inemployables, ils doivent s`inscrire pour le travail. les bénéficiaires handicapés doivent demander des avantages potentiels d`autres programmes fédéraux ou d`État. Admissibilité pour les bénéficiaires non-handicapés est de temps LIMITED- certains comtés offrent des avantages pour trois mois et d`autres, comme le comté de Los Angeles, versent des prestations jusqu`à neuf mois.



    aide en espèces est minime - la subvention pour une personne dans le comté est de 220 Placer $.

Californie travail Opportunité et responsabilité pour les enfants

  • « CalWorks » est le nom Californie pour l`aide temporaire aux familles nécessiteuses programme (ATFD), qui offre des avantages aux familles dans le besoin avec au moins un enfant mineur. Les gouvernements provinciaux et fédéraux fournissent des fonds, mais comtés de Californie administrer le programme.

    Le passage de 1996 sur la responsabilité personnelle et le travail fédéral Loi sur les possibilités de réconciliation redéfini le bien-être ajouté des exigences de travail pour les bénéficiaires adultes aptes au travail. Le programme du bien-être à travail de la Californie met en œuvre l`intention de la loi à la réception de lien au travail de l`aide en espèces. Les parents non handicapées doivent passer 32 à 35 heures par semaine à des emplois ou d`autres activités liées au programme du bien-être au travail.

    Admissibilité pour les adultes non handicapés a une limite de durée de vie de 60 mois. Le montant des prestations varient selon la taille de la famille et les bénéficiaires sont automatiquement qualifiés pour Medi-Cal et timbres alimentaires.

CAPI

  • La loi de 1996 fédérale réforme du bien-être éliminé l`admissibilité de certaines catégories de non-citoyens pour certaines prestations fédérales. Programme d`aide en espèces de Californie pour les immigrants (CAPI) paie ces étrangers les mêmes avantages qu`ils auraient reçus du programme fédéral revenu supplémentaire de sécurité (SSI) avant les changements de la loi fédérale. SSI verse des prestations aux citoyens américains et certaines catégories d`étrangers qui sont au moins 65 ans, handicapé ou aveugle, et dont la chute des revenus et des ressources inférieures à certains seuils.

    Vidéo: Un autre génie algérien qui mérite toute notre reconnaissance à défaut de celle de l`Algérie

    L`Etat fournit le financement, mais les comtés individuels accepter et traiter les demandes. Le montant des prestations reflète ce que les autres résidents de la Californie reçoivent de SSI.

Kin-GAP

  • Californie a créé le programme de paiement Parenté Assistance Tutelle (Kin-GAP) en 1998 pour la famille avec les ressources financières pour prendre soin des enfants impliqués dans le système judiciaire pour mineurs. Le programme permet aux jeunes de rester avec des parents lorsque les parents ne sont pas disponibles ou ne convient pas.

    Vidéo: Etats-Unis: la Cour suprême reconnaît le mariage gay

    Le tribunal pour mineurs, les travailleurs sociaux du comté et l`agent de probation de l`enfant, si en probation, doivent tous d`accord que le placement avec le parent est dans le meilleur intérêt de l`enfant et que les paiements Kin-GAP sont justifiées. Le parent doit devenir tuteur légal et la garde du mineur pendant au moins 12 mois de l`enfant.

Articles connexes