Lignes directrices sur le revenu pour le bien-être dans le Maine

<p>Près de 25 000 enfants et leurs familles dans l`État du Maine reçoivent une aide en espèces de l`aide temporaire pour le programme des familles nécessiteuses. Conçu pour aider les familles qui ont perdu le soutien financier de l`un des parents, le programme offre aux familles les plus démunies du Maine avec des allocations en espèces mensuelles à payer pour les services publics, les vêtements, le loyer et autres dépenses. Le programme TANF est distinct des programmes d`assistance médicale, de la nourriture et de la chaleur, mais si vous êtes admissible à TANF, vous êtes admissible à ces autres programmes.

le revenu

  • Les prestations sociales dans le Maine sont basées sur le revenu par rapport à la taille du ménage. Pour être admissible, votre revenu du ménage doit être égale ou inférieure à 185 pour cent du seuil de pauvreté fédéral pour votre taille du ménage. Le ministère des Services sociaux calcule votre admissibilité en fonction de combien vous dépensez sur le loyer, les services publics, les services de garde et les frais médicaux par rapport à vos revenus. Votre revenu comprend le revenu du travail, pension alimentaire pour enfants, l`indemnisation des travailleurs et des paiements de sécurité sociale.

Les atouts



  • L`état du Maine effectue un test d`actif sur tous les candidats à une aide en espèces de bien-être. Chaque personne dans le ménage demande d`aide est limitée à 2 000 $ en actifs dénombrables. actifs dénombrables comprennent l`argent dans vos comptes de chèques ou d`épargne, les comptes de retraite individuels, les véhicules qui ne sont pas le principal, les véhicules récréatifs et les biens qui ne sont pas votre résidence principale. L`Etat ne tient pas compte de la valeur des comptes 401k et d`épargne-études, les frais funéraires payés d`avance, des articles ménagers, des polices d`assurance et des biens que vous tentez de vendre l`actif.

Exigence de travail

  • Vidéo: Suspense: Blue Eyes / You`ll Never See Me Again / Hunting Trip

    Vidéo: Our Miss Brooks: Easter Egg Dye / Tape Recorder / School Band

    Parce que les prestations sociales sont censées être temporaires, les règles du Maine sont conçus pour obtenir les adultes de retour à l`autonomie dès le plus tôt possible. Les adultes qui ne sont pas handicapés, les femmes enceintes ou autrement exemptés du travail doivent travailler dans un poste approuvé ou suivre une formation pendant au moins 30 heures par semaine. Certains bénéficiaires TANF sont également admissibles à l`argent pour payer l`école pour obtenir un diplôme qui conduira à l`emploi. Si vous travaillez et votre revenu augmente, ou vous retourner au travail après une période de chômage, vos prestations TANF sont réduites d`un montant équivalent. Alors que le Maine est l`un des rares États qui ne mettent pas de limite de temps sur combien de temps vous pouvez recevoir le bien-être, selon le ministère des Services sociaux Maine, 85 pour cent des ménages qui reçoivent des prestations sont autonomes dans les deux ans.

Conditions d`admissibilité supplémentaires

  • En plus des qualifications de revenu, Maine a d`autres restrictions sur qui peut bénéficier d`une aide de l`État. Pour être admissible aux prestations d`aide sociale dans le Maine, vous devez être un résident du Maine, et un citoyen américain ou immigrant légal. L`État exige également qu`au moins un membre du ménage soit un enfant de moins de 18- adultes célibataires et les personnes âgées peuvent se qualifier pour les timbres alimentaires, l`aide de chauffage ou Medicaid, mais seules les familles avec enfants peuvent bénéficier d`une aide en espèces. Tout le monde figurant sur la demande dans le cadre du ménage doit avoir un numéro de sécurité sociale ou la preuve qu`ils ont demandé un. Si l`un des enfants du ménage n`ont pas de numéro de sécurité sociale, l`ensemble du ménage est inadmissible jusqu`à ce que vous avez acquis ces informations.

Articles connexes