Comment se qualifier pour l`aide publique

L`aide publique aide les personnes à faible revenu se payer un logement vivable, la nourriture, les soins de santé et d`autres produits de première nécessité. Le gouvernement fédéral offre une aide publique au moyen de programmes de comté afin que vous devez remplir les conditions fixées par le ministère des Services sociaux de votre comté. Certaines personnes se qualifient automatiquement pour les programmes d`assistance publique, tels que les timbres alimentaires, car ils reçoivent des prestations de sécurité sociale, tels que la sécurité du revenu supplémentaire. Cependant, la plupart des gens doivent répondre à certains critères de revenu et des ménages pour bénéficier d`une aide publique.

  • Établir la citoyenneté de chaque personne pour laquelle vous demandez une aide en fournissant un certificat de naissance, carte de sécurité sociale ou les documents d`immigration qui montre au moins cinq ans de résidence légale aux États-Unis. Toute personne sans citoyenneté établie ne sont pas admissibles à l`aide publique.



  • Contactez votre comté ministère des Services sociaux pour demander les lignes directrices sur le revenu pour les programmes d`aide publique dans votre comté. Comparez le revenu mensuel ou annuel maximum de votre revenu du ménage. Si votre revenu est inférieur au seuil de programme, vous pourriez être admissible à des prestations.

  • Fournir la preuve de la grossesse si vous êtes enceinte et que vous voulez bénéficier d`une aide publique comme Medicaid ou les femmes et les nourrissons programme de nutrition des enfants. bureaux de services sociaux acceptent seulement une déclaration de grossesse qu`un médecin ou un autre professionnel de la santé a signé. Vous pouvez utiliser un test de grossesse à domicile comme preuve.

  • Soyez honnête au moment de remplir les demandes demandant de l`aide publique. Le programme peut vous disqualifier pour fournir des informations volontairement frauduleux.

Articles connexes