Directives Medi-Cal en Californie

<p>Le gouvernement fédéral aide les personnes à faible revenu qui sont aveugles, handicapées ou au moins 65 ans obtiennent des soins de santé à travers le programme Medicaid. Les personnes âgées et leurs conjoints qui ont obtenu des crédits de travail suffisant peuvent recevoir une couverture de soins de santé limitée par le programme d`assurance-maladie. Toutefois, ces programmes d`assurance fédéraux laissent souvent de grandes lacunes, et les groupes à faible revenu dépendent de l`assistance sanitaire supplémentaire de l`Etat. États comme la Californie offrent aux résidents une assistance médicale pour couvrir les frais médicaux.

Groupes admissibles



  • Le programme prévoit l`admissibilité automatique aux bénéficiaires du revenu de la sécurité sociale, les résidents recevant des prestations CalWorks de l`État, les réfugiés dans le Programme d`aide aux réfugiés et aux enfants dans le Programme d`aide à l`adoption de la Californie ou le programme de soins de Foster. Ceux qui ne reçoivent pas une aide en espèces gouvernementale peut se qualifier si elles sont âgées de 65 ans ou plus, les personnes handicapées ou aveugles, les personnes et les enfants de moins de 21 ans, et les parents et les gardiens d`enfants dont les parents ne sont pas en mesure de prendre soin d`eux à cause de décès, d`incapacité ou chômage. Les personnes qui sont enceintes, souffrent de cancer du col utérin ou du sein ou vivent dans un établissement de soins infirmiers spécialisés ou intermédiaires et les réfugiés qui ont vécu aux États-Unis dans un minimum de temps sont admissibles.

résidence État

  • Vidéo: Vers un usage médical du cannabis

    Seuls les résidents de la Californie sont admissibles à la couverture Medi-Cal. résidents californiens sont des personnes qui vivent de façon permanente en Californie avec l`intention de rester dans l`état ou quelqu`un qui travaille en Californie ou à la recherche d`un emploi en Californie avec l`intention de passer à l`état.

Processus de demande

  • Medi-Cal est disponible pour les enfants à faible revenu et les adultes de la Californie. Si les candidats ne sont pas automatiquement admissibles aux prestations Medi-Cal, ils doivent présenter une demande avec leurs services sociaux locaux ou bureau de comté local d`aide sociale. Les candidats doivent remplir et signer un formulaire de quatre pages fournissant des renseignements personnels et les revenus de leur famille. Les contacts de bureau du requérant dans les 45 jours dans la plupart des cas par un avis écrit à l`informer de la détermination de l`admissibilité, mais peut prendre jusqu`à 90 jours.

Les femmes enceintes et les enfants

  • Vidéo: DOCUMENTALES INTERESANTES

Articles connexes