Comment déposer une plainte contre une gestion immobilière Société

sociétés de gestion immobilière louent des unités aux consommateurs et effectuer d`autres tâches liées à la gestion de la propriété. Si vous vous sentez lésé par une société de gestion, vous pouvez déposer une plainte pour essayer d`obtenir votre question traitée. États fournissent aux consommateurs un moyen de rendre ces types de problèmes connus et de trouver une solution.

  • Rassembler toutes les preuves relatives à votre plainte, y compris les dates, la communication de la compagnie de gestion immobilière et votre contrat de location, le cas échéant.



  • Tout d`abord, essayez d`obtenir directement en contact avec la société de gestion immobilière pour une résolution de votre problème. Si vous ne recevez pas de réponse ou d`une résolution, passez à l`étape suivante.

  • Communiquez avec le bureau du procureur de votre état de général. Le procureur traite général des cas de fraude à la consommation et aide souvent les questions liées à l`immobilier. Dans d`autres cas, le bureau du procureur général vous renvoie simplement au service approprié, tel que le service immobilier de l`État. Localisez le formulaire de soumission de procureur général en ligne pour lancer votre plainte.

  • Fournir tous les détails au sujet de votre plainte contre la société de gestion immobilière, mais essayez de le garder très bref, à environ deux à trois paragraphes. Expliquez exactement comment vous vous sentez le vrai bureau de gestion immobilière vous a fait du tort, comme de ne pas honorer un contrat de location sur une propriété ou de déformer les termes.

  • Entrez vos coordonnées sur le formulaire de plainte et de le soumettre pour examen. Le bureau du procureur général évalue la demande et décide si une enquête est justifiée.

Conseils Avertissements

  • Vous pouvez également soumettre votre plainte au Better Business Bureau (BBB). Le BBB pourrait être en mesure de faire pression sur la société immobilière pour répondre à votre question.
Articles connexes