Comment calculer Conditions de paiement

<p>Si vous songez à obtenir un prêt hypothécaire, prêt auto ou un autre type de dette à la consommation, vous pouvez calculer les conditions de paiement avant de contacter un prêteur. Pour calculer les conditions de paiement, vous aurez besoin des termes et conditions du prêt. Parfois, vous ne savez pas exactement ce que vos conditions seront jusqu`à ce que vous communiquer avec le prêteur, car cela pourrait dépendre de votre rapport de crédit. Vous pouvez cependant avoir une idée approximative de ce que les conditions de paiement seront en utilisant certains outils.

Les choses dont vous aurez besoin

  • calculatrice de prêt hypothécaire
  • Calculatrice de prêt auto
  • Calculatrice de carte de crédit
  • Vidéo: Salaires et heures supplémentaires majorées Excel

    Tout d`abord déterminer quel type de prêt que vous avez besoin de. Vous pouvez avoir besoin d`un prêt hypothécaire, prêt auto ou même une carte de crédit. Chacun de ces types de prêts aura besoin d`outils similaires, mais quelque peu différentes pour calculer les conditions de paiement. Pour calculer les termes que vous aurez besoin d`une calculatrice de prêt spécifique au type de prêt que vous recevrez. Il y a même des calculatrices qui vous aident à déterminer le moment où un solde de carte de crédit sera remboursé le montant des paiements à base autres que le paiement minimum.

  • Vidéo: Calculer une date d`échéance - 2MPISBAE #15



    Une calculatrice de prêt hypothécaire. Un calculateur de prêt hypothécaire vous aidera à déterminer vos paiements mensuels. Vous pouvez trouver un à Bankrate.com. Par exemple, si vous avez un prêt pour 165 000 $, qui a une durée de 30 ans, avec un taux d`intérêt de 7 pour cent vos paiements mensuels seront 1,097.75 $. Si vous faites ce montant de paiement chaque mois, à temps, votre prêt sera versé en totalité au bout de 30 ans. Vous pouvez augmenter le montant du paiement et de payer votre prêt plus tôt et économiser de l`argent. Le calculateur de prêt hypothécaire peut vous aider à déterminer combien plus tôt votre prêt sera remboursé en fonction de vos paiements de capital supplémentaires.

  • Vidéo: Les délais de paiement.avi

    Une calculatrice de prêt auto. Si vous avez un prêt auto pour un montant de 15 000 $, avec un taux d`intérêt de 10 pour cent de votre paiement mensuel sera 380,44 $ si la durée du prêt est de 48 mois. Si vous voulez un laps de temps plus vos paiements seront plus bas, mais vous devrez payer plus en frais de financement. Avec un prêt auto de 60 mois vos paiements seront 318,71 $. Multipliez votre temps de paiement mensuel la durée du prêt et vous obtiendrez le montant total du prêt. Prenez 60 fois 318,71 $ et vous obtenez un prêt total de 19,122.60 $. Soustraire le prêt de 15 000 $ du total et vous obtenez des frais financiers de 4,122.60 $ sur une période de 60 mois.

  • Vidéo: Echéances de paiement des clients dans Excel

    Une calculatrice de carte de crédit. Une calculatrice est vraiment nécessaire pour les cartes de crédit. Lorsque vous obtenez votre relevé de carte de crédit, avec un solde, il n`y a pas de terme tel que 48 ou 60 mois indiqués. Vous ne savez pas vraiment quand le solde de votre compte va être payé. Une calculatrice de carte de crédit vous aide à résoudre ce problème. Entrez votre solde de carte de crédit et de taux d`intérêt dans la calculatrice de prêt. Maintenant, entrez le montant que vous souhaitez payer par mois, (vous devez payer au moins votre paiement mensuel minimum). Si le solde de votre carte de crédit est de 5000 $ et le taux d`intérêt est de 7 pour cent et que vous voulez payer 125 $ par mois, votre carte sera remboursé en 46 mois. Vous pouvez également entrer le nombre de mois que vous voulez prendre pour obtenir la carte a payé au lieu du montant du paiement et la calculatrice vous permettra de savoir combien vous devez payer par mois.

Conseils Avertissements

  • Si votre taux d`intérêt augmente, vous devrez peut-être calculer les modalités de paiement de nouveau.
  • En utilisant vos cartes de crédit augmentera l`équilibre et vous devrez calculer vos conditions de paiement de nouveau.
Articles connexes