Si je vis sur SSI & I Get Married, comment cela va affecter mes avantages?

<p>Bien que l`administration de la sécurité sociale traite les demandes de prestations de revenu (SSI) Sécurité supplémentaire, SSI n`est pas la sécurité sociale. Il est un programme financé par neediness des revenus fédéraux. Tout des revenus et des actifs ou des ressources, affecte l`admissibilité du bénéficiaire. Si le bénéficiaire se marie, sont considérés comme des revenus disponibles et les ressources de son conjoint pour l`aider à soutenir, réduisant ainsi son indigence. Le nouveau revenu du conjoint et des ressources pourraient affecter l`admissibilité SSI ou le montant du paiement.

Revenu du conjoint inéligibles

  • Vidéo: 188th Knowledge Seekers Workshop Sept 7, 2017

    Vidéo: 172nd Knowledge Seekers Workshop , May 18, 2017 - Keshe Foundation

    Au moment de déterminer combien d`un revenu du conjoint non admissible est à la disposition du bénéficiaire de la sécurité du revenu supplémentaire, la sécurité sociale ne tient pas compte des revenus jugés nécessaires pour le soutien des enfants dans le ménage. Le montant n`a pas tenu compte des changements chaque année avec le coût de la vie et en 2010 est de 337 $ par enfant. Le revenu comprend des éléments tels que les retraites, la sécurité sociale, les salaires ou l`emploi indépendant. Toutefois, un revenu affecte jamais SSI du conjoint admissible. Par exemple, si le conjoint non admissible reçoit des prestations telles que l`aide neediness temporaire aux familles nécessiteuses, ni l`aide ni aucun revenu utilisé pour le comprendre est deemable.

Revenus non Compté



  • Le revenu ne tient pas compte des enfants réduisent le revenu non gagné du conjoint non admissible d`abord, comme les pensions ou le chômage. Si toutes les allocations de l`enfant ne sont pas utilisés par le revenu non gagné, ils réduisent alors tout revenu gagné comme les salaires. Sécurité sociale ajoute tous les revenus non-travail des deux conjoints et retranche un mépris général sur le revenu de 20 $. S`il n`y a pas assez de revenu non gagné d`utiliser le 20 $, il peut réduire davantage les salaires. La dernière étape dans la détermination du revenu réputé combine tous les salaires restant non pas tenu compte, 65 $ et soustraient la moitié du reste. Le salaire à gauche, ainsi que tout revenu non gagné non pas tenu compte, créer le revenu total utilisé pour déterminer à quel point SSI est payable.

Calcul de la prestation échantillon

  • Par exemple, un conjoint non admissible a un salaire mensuel de 1 200 $, 400 $ par mois de pension et deux enfants. Le montant alloué pour les enfants, 674 $, élimine le revenu de pension avec 274 $ qui lui reste. Cette 274 $ peut réduire les salaires dénombrables de 1 200 $ à 926 $. Le conjoint admissible que le revenu de la sécurité sociale est de 500 $. SSA 20 $ déduit, en laissant 480 $. Étant donné que le conjoint admissible n`a pas de revenu gagné, l`exclusion du revenu gagné 65 $ plus soustraient de la moitié des salaires restants de 926 $, laissant 430,50 $. Cette somme plus les 480 $ dénombrable revenu non gagné, équivaut à 910,50 $. Le total réduit le couple taux de prestation fédérale de 1 011 $ à 100,50 $, la prestation payable au conjoint admissible.

Sont également admissibles conjoint

  • Vidéo: 2011 09 11 An Interview with MT KESHE. Subtitles.

    Vidéo: 184th Knowledge Seekers Workshop - August 10, 2017

    Si deux bénéficiaires admissibles de la sécurité du revenu supplémentaire se marient, les présomptions ne sont pas applicables. Sécurité sociale combine leurs revenus non-travail et l`exclusion 20 soustrait $. Tout revenu combiné du couple des salaires ou l`emploi indépendant reçoit le mépris du revenu gagné de 65 $ plus la moitié. Le revenu restant après l`exclusion, autant que possible réduit le taux de prestations pour un couple, 1 011 $ en 2010. Le nouveau montant des prestations commence le mois suivant le mois, les individus se marient. Chaque membre du couple obtient la moitié du montant dû, indépendamment de leur revenu individuel.

Règles de ressources de couple

  • La limite des ressources pour l`admissibilité revenu supplémentaire de sécurité est de 2000 $ pour une personne et 3 000 $ pour un couple marié. Les ressources comprennent la trésorerie, le contrôle et l`épargne des soldes de compte, une voiture supplémentaire, propriété autre que la maison, les actions et les obligations. Argent et les biens des deux conjoints sont inclus dans la limite de 3000 $. Toutefois, une exception est applicable si l`un des conjoints est inadmissible. compte de retraite individuel du conjoint du non admissible n`affectera pas les avantages du conjoint admissible.

Articles connexes