Qu`est-ce qu`un portefeuille d`obligations?

<p>Les portefeuilles obligataires contiennent une variété de différents types d`obligations d`investissement émis par diverses sociétés différentes et les gouvernements. La plupart des investisseurs gardent toutes leurs obligations en un seul compte de courtage, bien que les grands investisseurs préfèrent parfois de diviser leurs avoirs dans plusieurs comptes. Les gens mettent souvent en place des portefeuilles obligataires avec l`intention d`utiliser les paiements d`intérêts des obligations à titre de revenu supplémentaire.

Types d`obligations

  • Les obligations se répartissent en quatre grandes catégories: les obligations d`État, les obligations municipales, les obligations de sociétés et des obligations hypothécaires. Les obligations fédérales ont tendance à payer les taux d`intérêt les plus bas, mais sont également considérés comme les plus sûrs obligations. Les obligations municipales sont émises par les gouvernements étatiques et locaux et paient généralement des rendements plus élevés que les obligations fédérales. Les obligations de sociétés liées aux grandes entreprises sont considérées comme des investissements relativement conservateurs tandis que les obligations émises par les petites entreprises, moins établies sont un risque plus élevé mais paient de meilleurs taux d`intérêt. obligations adossées à des créances hypothécaires ont tendance à avoir les taux les plus élevés, mais sont aussi les plus volatils, étant donné que ces obligations sont liées à des prêts hypothécaires et perdre de la valeur lorsque les emprunteurs par défaut sur les prêts sous-jacents.

Stratégie

  • Vidéo: Gestion de portefeuille : comprendre la diversification d’actifs - ING Direct France



    Lorsque vous établissez un portefeuille d`obligations, vous pouvez concentrer sur l`achat de certains types d`obligations ou de diversifier votre portefeuille avec un mélange de gouvernement, les obligations de sociétés et adossés à des hypothèques. Si un défaut de l`émetteur d`obligations sur le paiement des obligations ou fait faillite, vous risquez de perdre votre investissement. Les obligations sont notées par les agences de crédit et des obligations émises par des entités les plus susceptibles de tomber en défaut sont classés comme junk bonds. De nombreux investisseurs se méfient des obligations de pacotille en raison du risque de défaut accru, mais d`autres investisseurs sont attirés par les obligations en raison des taux d`intérêt élevés des obligations de pacotille paient. De nombreux investisseurs gardent un mélange d`obligations à faible rendement conservateurs et à haut rendement des obligations à haut risque.

Les obligations municipales

  • Vous devez conserver les obligations municipales dans un compte de courtage distinct de vos autres obligations parce que les paiements d`intérêts sur les obligations municipales sont généralement exonérés de l`impôt sur le revenu fédéral. Par conséquent, pour conserver le statut d`exonération fiscale des paiements d`intérêts, vous devez détenir les obligations dans un compte de courtage exonérée d`impôt. Vous ne pouvez pas maintenir les obligations imposables comme les obligations de sociétés ou fédérales dans un compte de participation exonérée d`impôt. Certaines municipalités d`émettre des obligations qui sont liés à des projets publics et privés communs, et ces obligations sont imposables et appartiennent à un compte de courtage imposable.

laddering

  • Vidéo: Dessine-moi l`éco : La bourse et le financement des entreprises

    Les taux d`intérêt sur les obligations changent en raison de divers facteurs économiques, et les gens qui achètent des obligations à long terme émises à des taux bas constatent souvent que les paiements d`intérêts des obligations ne tiennent pas compte de l`inflation à long terme. Les obligations sont émises avec des temps de durée allant de six mois à 30 ans. La plupart des conseillers financiers recommandent d`acheter des obligations avec une variété de durées de sorte que chaque année vous avez des obligations arrivant à échéance, que vous pouvez réinvestir dans des obligations nouvellement émises alors que vos autres obligations continuent à produire un revenu. Si vous achetez en permanence des liens, vous manquer moins de chances sur les périodes où les obligations sont émises avec des taux d`intérêt supérieurs à la moyenne.

Articles connexes