Combien coûtent les obligations du gouvernement américain à la Banque?

<

Contenu

p>Les obligations gouvernementales offrent aux investisseurs une option à faible risque pour leurs portefeuilles. Les obligations représentent les emprunts publics du public pour financer de nombreux types de dépenses. Les investisseurs peuvent acheter des obligations des banques pour aussi peu que 25 $ à plusieurs millions de dollars selon le type de liaison.

Série I et obligations EE

  • En 2010, le gouvernement fédéral offre des obligations de la série EE et de série I. Chaque obligation a un taux de rendement différent. Les deux peuvent être achetés par les banques. Trésor vend des obligations de la série EE pour la moitié de la valeur nominale et obligations de série I à pleine valeur nominale. Série EE obligations sont vendues en coupures spécifiques allant de 50 $ à $ 10,000- obligations de série I sont vendus en coupures allant de 50 $ à 5 000 $.



    les transactions obligataires nécessitent l`utilisation d`un numéro de sécurité sociale et un investisseur individuel ne peut acheter 5 000 $ la valeur de chaque type par année civile, bien que les titres achetés comme cadeaux ne comptent pas dans la limite. Trésor vend également directement des obligations en ligne, ce qui permet aux investisseurs d`acheter un montant supplémentaire de 5 000 $ de chaque type de liaison.

Les obligations municipales

  • Les obligations municipales des recettes pour l`Etat et les emprunts des collectivités locales. Certaines banques offrent des obligations municipales aux investisseurs. Les banques et autres institutions financières vendent des obligations municipales en coupures de 5 000 $ sans limite supérieure.

Les frais de transaction

  • Renseignez-vous sur les frais de transaction bancaire avant l`achat d`obligations. Certaines banques et les coopératives de crédit offrent le service gratuitement, d`autres facturent des frais de transaction pour la vente d`obligations.

Articles connexes