Les différences de revenus Vs. Booking Constatation des produits

<p>Les entreprises doivent se conformer aux principes comptables généralement reconnus, ou PCGR, lors de l`enregistrement des revenus dans leurs livres comptables. Toutes les ventes peuvent être comptabilisés en chiffre d`affaires au moment où un contrat de vente est signé. l`enregistrement du chiffre d`affaires est spécifique à temps que les entreprises ne peuvent pas déplacer les revenus d`une période comptable et l`enregistrer dans une autre période comptable. les recettes réservation qui n`a pas été reconnue selon les PCGR Chiffre d`Affaires gonfle.

reconnaissance du revenu

  • Vidéo: Part 3 - Pride and Prejudice Audiobook by Jane Austen (Chs 26-40)

    Vidéo: Our Miss Brooks: Convict / The Moving Van / The Butcher / Former Student Visits

    Selon les PCGR, les entreprises ne peuvent pas réserver un revenu jusqu`à ce qu`ils aient d`abord reconnu le chiffre d`affaires. Un chiffre d`affaires est comptabilisé que lorsqu`il a été gagné. PCGR considère un revenu comme acquis lorsque la vente liée a été finalisée et la société faisant la vente a livré la marchandise ou le service effectué. Les entreprises peuvent reconnaître une vente à titre de revenus lorsque les droits de propriété ont été transmis du vendeur à l`acheteur. recettes réservation avant de reconnaître qu`elle viole le principe de la constatation des produits selon les PCGR.

Produits constatés d`avance



  • Certaines ventes ne peuvent pas être comptabilisés en produits au moment des accords de vente si les entreprises ne sont pas entièrement livré ou exécuté les produits ou services destinés à la vente pour compléter le processus de production de revenus. Les entreprises peuvent recevoir de l`argent pour une vente de clients comme paiements anticipés, mais ces produits de la vente sont comptabilisés à titre de produits constatés d`avance dans un compte de passif à reconnaître à l`avenir, plutôt que d`ajouter des recettes au bénéfice pour la période actuelle. Les entreprises pourraient réserver les recettes de ces ventes dans les périodes comptables suivantes que les ventes sont effectuées au fil du temps.

réservation du revenu

  • En plus de la réservation potentiellement tout produits constatés d`avance, les entreprises peuvent aussi réserver à tort des recettes sur les ventes qui sont terminés, mais ne font pas partie de la période comptable en cours. Revenu à la suite des ventes sont enregistrées dans un compte temporaire dans les livres comptables et doit être fermé à la fin d`une période comptable afin ventes réalisées dans la période ultérieure ne sont pas portés au crédit du compte des revenus dans la période actuelle. Dans d`autres cas, les entreprises peuvent transporter des marchandises de leur point de production à un entrepôt de transit avant un contrat de vente est finalisée, et réserver la livraison en chiffre d`affaires en dépit de la possibilité que le contrat pourrait ne pas passer par la suite.

Revenu gonflé

  • Réservation revenus lorsque le chiffre d`affaires n`a pas encore reconnu le montant de gonfler les revenus pour la période de déclaration actuelle et fausse donc les gains réels. Parfois, les entreprises qui sont sous pression pour montrer de meilleurs revenus pourraient réserver des revenus prématurément comme un moyen d`influer sur les gains déclarés. Cependant, ces pratiques ne sont pas autorisés en vertu des PCGR et les montants à la fraude comptable. Lorsque les revenus réservation plus tôt, une entreprise ne peut pas reconnaître plus tard encore les mêmes recettes, ce qui crée essentiellement une différence de temps entre les recettes de réservation et la comptabilisation des revenus.

Articles connexes