Logiciel pour les entreprises de l`ACP

<span>

cabinets d`expertise comptable fournissent des services précieux aux entreprises dans tous les secteurs, y compris le conseil dans les domaines des impôts, la conformité aux règlements financiers et des audits. Affaires au 21e siècle est réalisée grâce à l`utilisation des ordinateurs et cabinets d`expertise comptable doit avoir un logiciel mis à jour afin qu`ils puissent accomplir leurs tâches en temps opportun. Il existe plusieurs logiciels couramment utilisés par les entreprises de l`ACP pour faciliter leurs fonctions et services les plus importants.

Tenue et facturation du temps interne

CPA font leur entreprises l`argent en vendant le temps de leurs employés très instruits et qualifiés. Une entreprise de CPA doit suivre avec précision le temps passé par le client et facturer en conséquence. Un tel logiciel est appelé pratique CS, par Thompson Reuters. Pratique CS maintient en rack temps réel du temps et des dépenses par client par l`ensemble du personnel, de sorte que les clients peuvent être facturés pour toutes les heures de travail consacrées à leurs comptes. La pratique CS convient pour les petites, moyennes ou grandes entreprises de l`ACP. Il est basé sur le Web et est accessible depuis n`importe où avec une connexion sans fil.

Logiciel fiscal

Vidéo: Comment bien analyser vos données ?

Vidéo: IDEA Logiciel d`analyse de données



GoSystems, par Thompson Reuters, est un logiciel de conformité fiscale que de nombreuses entreprises utilisent l`ACP. Il est généralement utilisé par les grandes entreprises et a moins de fonctionnalités d`aide à l`utilisateur que plusieurs de ses homologues plus petits. GoSystems est utilisé par plusieurs des entreprises de l`ACP nationaux et internationaux. Pour les petites entreprises ACP, Lacerte, par Intuit, est une option logicielle avec beaucoup de sujets d`aide des utilisateurs et des lignes directrices de l`utilisateur. Lacerte est utilisé par les entreprises de l`ACP régional et local et a été classé en haut dans les revues de logiciels depuis plusieurs années.

Logiciel d`audit externe

Les audits externes sont effectués chez un client de l`entreprise dans la plupart des cas. logiciel de vérification est généralement Microsoft Excel pour le suivi de l`audit, et Microsoft Word pour écrire le rapport d`audit. Microsoft Office est suffisante pour ce type d`activité, mais un logiciel d`audit conçu spécifiquement pour les audits, ACL, est utilisé dans de nombreux cas. Il fournit un moteur d`analyse d`audit qui aide dans le travail de vérification de la fraude.

Logiciel de comptabilité

Vidéo: Analysez vos données textuelles avec SAS® Text Analytics

Les petites et moyennes sapins de l`ACP offrent des services comptables sous forme de compilations et de comptabilité en écriture à leurs clients. Le logiciel le plus utilisé pour cette activité est QuickBooks, par Intuit. QuickBooks est peu coûteux et évolutive, et détient la plus grande part de marché des petites ventes de logiciels de comptabilité d`entreprise dans la nation. Comme la plupart des clients d`un cabinet CPA vont utiliser QuickBooks, il est important pour l`entreprise de l`ACP pour offrir des services par le biais QuickBooks.

Articles connexes