Comment puis-Distributeur automatique Lire l`argent?

<span>

Si les téléphones sont des machines intelligentes alors automatiques sont brillants. Des distributeurs automatiques ont lu l`argent, ce qui changement et sélectionner le bon produit depuis la fin du 19ème siècle, la distribution de la soude, des collations et autres menues dépenses.

La lecture de l`argent



distributeurs automatiques pré-numériques ont utilisé une tête magnétique pour lire l`encre sur un billet d`un dollar. Ils ont également identifié les pièces par leur diamètre et épaisseur, ainsi que la nombre d`arêtes sur leurs bords.

Les nouvelles machines analysent la composition chimique des pièces de monnaie et utiliser le balayage optique pour identifier les factures. Certains utilisent même les lecteurs magnétiques pour traiter les cartes de crédit et d`autres utilisent des réseaux cellulaires numériques pour permettre aux clients de payer par smartphone.

changement de comptage

Vidéo: Comment devenir un EXPERT [stratégie du quotidien]

Une pièce de monnaie passe à travers deux bobines de fil de cuivre avec un courant électrique qui les traverse, ce qui crée un champ magnétique. Le distributeur automatique identifie la pièce basée sur la façon dont sa composition chimique perturbe le champ, ainsi que sa taille. Le distributeur automatique confirme alors le type de pièce de monnaie en mesurant combien de temps il bloque les faisceaux de lumière émis par une paire de diodes et des capteurs correspondants. signaux électroniques transmettent les informations à circuit principal du distributeur afin que le client puisse continuer leur achat.

factures en dollars de numérisation

Vidéo:

Articles connexes