Comment fonctionnent DISTRIBUTEURS AUTOMATIQUES

<

Contenu

p>Distributeurs automatiques utilisent des détecteurs de mouvement pour libérer le produit, tels que des serviettes de savon et de papier, tenues dans le conteneur. distributeurs automatiques empêche la contamination et la propagation des germes dans les établissements publics.

Fonction

  • Les distributeurs automatiques utilisent des longueurs d`ondes infrarouges, le plus souvent considérées comme un faisceau de lumière. Mouvement, tels que la vague d`une part, rompt le faisceau de signalisation ainsi le distributeur pour libérer le produit à l`intérieur. Les distributeurs automatiques sont normalement réglés pour distribuer une quantité spécifique de produit, mais peut être réglé pour arrêter la distribution lorsque le mouvement cesse.

Les types

  • Bien que les produits de savon et de papier sont les types les plus courants de distributeurs automatiques, les éviers automatiques et un sèche-main sont de plus en plus populaires dans les établissements publics. éviers automatiques, des toilettes et un sèche utilisent la même méthode que d`autres distributeurs automatiques. Avec un geste de la main ou d`autres parties du corps, l`eau et l`air chaud sont libérés ou les chasses d`eau sans toucher quoi que ce soit.

Avantages

  • Distributeurs automatiques deviennent de plus en plus populaires dans les toilettes publiques. Parce que beaucoup de gens sont dans et hors de ces zones régulièrement, en utilisant les distributeurs automatiques minimise le risque de propagation des germes par le toucher.

Articles connexes