Les entreprises qui utilisent type Helvetica

<span>

La police Helvetica est l`un des plus omniprésents dans les logos d`entreprise. Selon BusinessWeek, « Les logos de beaucoup le plus vendu, marques durables partagent un même type de caractère en commun: Helvetica. » La police a été créée en 1957 par Max designers suisses Miedinger et Hoffmann EDOUARD, et depuis lors, la liste des entreprises de haut niveau à l`aide de la police a connu une croissance toujours plus grande. Selon la BBC, « Vous avez probablement déjà vu mille fois aujourd`hui. »

Microsoft

Le géant du logiciel Microsoft est l`une des entreprises les plus importantes qui utilisent la police Helvetica. Ce ne fut pas le logo d`origine de la société - il passe à une version de la police en italique Helvetica en 1987. Le logo, qui relie les lettres O et S, a été créé par Scott Baker.

3M



Le conglomérat de conception de produits 3M considère que son logo, qui utilise la police Helvetica « l`un de nos actifs de la société les plus précieux, et l`utilisation cohérente améliore la reconnaissance du marché. » Comme beaucoup d`autres sociétés, 3M ne permet pas que son logo soit utilisé en dehors des lignes directrices établies indiqué sur son site Internet sans l`autorisation de l`entreprise.

Panasonic

Vidéo: Brian McGinty Karatbars Reviews 15 Minute Overview & Full Presentation Brian McGinty

producteur japonais de l`électronique Panasonic mis la marque Panasonic logo Helvetica en 1971, 16 ans après la marque a été introduite au Japon. Deux ans plus tard, l`entreprise est passée son logo de la marque nationale à Helvetica ainsi, bien que Technics est resté avec une autre police jusqu`à ce que les deux autres marques ont été passés à Panasonic.

General Motors

General Motors, une fois la plus grande compagnie de voiture dans le monde et un pilier de la scène d`entreprise américaine, a utilisé le logo GM en Helvetica depuis 1964, lorsque le logo a été affiché à l`Exposition universelle.

american Apparel

American Apparel fabrique encore ses vêtements aux États-Unis dans la place de l`étranger, mais comme beaucoup d`autres sociétés, il utilise aussi la police Helvetica pour sa marque. Le logo de la marque peut être vu dans les publicités parfois controversées de l`entreprise.

Articles connexes