Quel type de police à utiliser sur un papier professionnel

<span>
Votre choix de police est la première impression de votre lecteur obtient de votre travail.
Votre choix de police est la première impression de votre lecteur obtient de votre travail. (Image: Photodisc / Photodisc / Getty Images)

La police que vous choisissez pour vos documents professionnels est la plus grande partie visuelle de votre travail et la première impression que quelqu`un a de votre travail. Vous devez choisir une police qui est propre et facile à lire. Si vous choisissez une police qui est trop artistique ou difficile à lire le lecteur distrait de votre écriture réelle.

Times New Roman

Vidéo: #10 Comment rouler un Joint Fantôme | Français HD

Vidéo: Formation à la conduite des 125, scooters, motos et MP3 LT : Les fondamentaux

Times New Roman est la police le plus utilisé aujourd`hui dans les milieux universitaires et les entreprises. Il a été développé en 1931 par Stanley Morison pour le Times de Londres, qui est où le nom Times New Roman a été dérivé. Il est propre, facile à lire et facile à utiliser car il est la police par défaut standard pour la plupart des applications de traitement de texte.

Helvetica



Helvetica est plus d`une police de style bloc, plus que peu de style Times New Roman, avec des bords émoussés. Max Miedinger de la Suisse a conçu en 1957. Il a été nommé Helvetica car en latin, la Suisse est connue sous le nom Helvetica. En raison des bords émoussés et la taille concise, il est facile à lire et ne sera pas distraire le lecteur du contenu de votre écriture.

Arial

Arial est une police facilement accessible qui se trouve sur la plupart des systèmes d`exploitation. Il a été conçu en 1982 par Robin Nicholas et Patricia Saunders. Comme Helvetica, il est une police moderne avec un style minimal et des bords émoussés. Il est simple, facile à lire et une option plus contemporaine pour votre écriture d`affaires.

Verdana

Verdana est la plus récente de ces polices, créées en 1996 par Matthew Carter et Tom Rickner. Cette police présente le style minimal et des bords émoussés de Arial et Helvetica, mais l`espace entre les lettres est plus large, le rendant facile à lire. Les lettres sont aussi plus larges, ce qui ajoute également la lisibilité.

Articles connexes