Polices qui utilisent moins d`encre

<p>Si vous voulez économiser de l`argent sur l`encre d`imprimante ou de toner, une chose que vous devriez essayer est en train de changer les polices que vous utilisez pour l`impression. Certaines polices sont plus minces, de sorte qu`ils utilisent naturellement moins d`encre. Vous devez choisir soigneusement types de caractères, cependant, en utilisant des polices qui sont aussi faciles à lire et ne causera pas de fatigue oculaire.

Century Gothic

  • Passer à Century Gothic lors de l`impression e-mail ou toute autre correspondance. Ceci est une police mince, sans-serif qui utilise l`encre 30% de moins que Arial, une police sans-serif largement utilisé.

Ecofont

  • Vidéo: La liberté de la presse: un droit fondamental



    Ecofont a été conçu spécifiquement pour économiser de l`encre. Chaque lettre a une série de trous minuscules, mais ces trous ne sont pas visibles lorsque vous imprimez un document tapé dans cette police. Ecofont est une police sans-serif qui ressemble à Arial, sauf qu`il utilise 25% moins d`encre. Cette police est aussi étroite que Century Gothic, il sera également vous aider à utiliser moins de papier.

Garamond

  • Vidéo: Comment faire du Slime ? Recette du Slime avec de la lessive - No borax Slime Recipe

    Vidéo: Countryman (1982) | Official Full Movie [Subtitles]

    Si vous écrivez un long essai ou un article que vous avez l`intention d`imprimer, définir la police dans votre traitement de texte à Garamond. Cette police serif est plus facile sur les yeux si vous lisez un document plus qu`un paragraphe ou deux.

Courrier

  • Courier et Courier New sont basés sur l`apparence de la police utilisée sur l`ancienne machines à écrire grève clés. Ces polices ont été conçues pour utiliser aussi peu d`encre que possible, pour que les gens ne pas avoir à changer leurs rubans de machine à écrire aussi souvent. Ils servent toujours dans le but d`utiliser moins d`encre sur les ordinateurs modernes.

Times New Roman

  • Times New Roman est un bon choix pour les articles d`impression et d`essais. Cette police est souvent utilisée pour imprimer des livres commercialisés en masse car il est facile à lire, mais est toujours facile d`encre. La couverture d`encre pour cette police est 3,54%, ce qui est beaucoup moins par rapport à une police comme Franklin Gothic Medium qui a une couverture de 5,52%.

Articles connexes