Comment ajouter un certificat Pas encore reçu sur votre CV

<span>
Obtenir un certificat montre votre employeur potentiel que vous aimez le développement professionnel.
Obtenir un certificat montre votre employeur potentiel que vous aimez le développement professionnel. (Image: Jupiterimages / BananaStock / Getty Images)

L`éducation et les certificats sont une partie essentielle de votre CV, car ils montrent un employeur potentiel que vous n`avez pas seulement une expérience précieuse, mais vous avez une expérience soutenue par la formation. De plus, montrant l`employeur que vous obtenez actuellement un certificat peut souligner que vous êtes assez passionné par le terrain pour mieux vous sans cesse. Ainsi, vous devez inscrire un certificat non encore reçu sur votre CV, mais vous devriez faire de telle sorte qu`il est clair que vous n`êtes pas déjà certifié.



Écrivez le nom du certificat que le premier élément dans l`expérience ou de la section de formation de votre curriculum vitae. Indiquez le nom du certificat et l`organisme subventionnaire. Écrivez le nom du certificat premier, suivi par l`organisme subventionnaire sur la ligne suivante. Format ces articles pour qu`ils soient alignés à gauche. Utilisez bolding, italique et police cohérente avec le reste de votre curriculum vitae.

Vidéo: Он вам не Димон

Tapez « attendu » et la date vous avez l`intention de recevoir votre certificat sur la même ligne que le titre du certificat, mais l`aligner à droite. Inscrivez la date exacte, si vous avez, ou le mois, semestre ou année si vous ne le faites pas. Par exemple, « attendu d`été 2011. »

Vidéo: Ce que vous ne savez pas sur... McAfee

Ajouter des puces décrivant des cours ou des formations spécifiques le cas échéant. Ne pas ajouter des informations supplémentaires s`il est clair du nom de votre certificat que vous avez appris. Toutefois, si le certificat est dans la gestion et vous postulez pour un emploi dans la finance, il convient d`énumérer les types de formation financière inclus.

Conseils Avertissements

  • Seuls les certificats de liste qui sont pertinentes pour l`emploi auquel vous postulez ou qui indiquent des compétences bien équilibrées qui seraient un avantage pour l`entreprise. Par exemple, si vous postulez pour un poste d`enseignant et avoir un certificat enfant les premiers soins, ce serait approprié d`inclure. certifications sans lien, cependant, vous font ressembler à vous n`êtes pas vraiment intéressé par le poste.
  • Vous pouvez ajouter les mots « inscrits » avant le titre du certificat et « programme » après s`il y a une confusion quant à savoir si vous êtes actuellement dans le programme. Cependant, évitez les mots supplémentaires chaque fois que possible de rendre le curriculum vitae concis et facile à analyser.
Articles connexes