Qu`est-ce que Pandora TV?

<span>

Pandora TV est un site sud-coréen qui se spécialise dans le partage vidéo généré par les utilisateurs. Il est similaire à YouTube, qui Pandora effectivement précédée de quatre mois. Sa société d`exploitation est appelée Pandora TV Co., Ltd, qui est headquarteredin l`édifice Séoul Gangnam-à Yeoksam-dong, Gangnam-gu, Seoul.

Description générale

utilisateurs Pandora TV, lors de la signature en tant que membres, obtenez automatiquement leurs propres canaux pour télécharger des vidéos de leur choix: un à la fois ou par plusieurs téléchargement. D`autres fonctions comprennent la personnalisation du canal vidéo, la création et le partage de listes de lecture et la recherche vidéo pour localiser des vidéos spécifiques. En 2011, les vidéos Pandora TV sont divisées en huit catégories: adultes, qui est limité aux utilisateurs plus âgés que l`âge de 18 ans, Animation, Divertissement, Jeu, Style de vie, Musique, Nouvelles et des Sports.

Contexte



Pandora a été fondée en Octobre 2004. En 2007, il a été le site la plus forte croissance en Corée du Sud, avec 1,2 milliards de pages vues par mois. En 2008, il a été le plus grand site de partage vidéo dans le pays, avec un effectif de 3,6 millions, soit 35 pour cent de la part de marché du pays pour les sites de partage vidéo. Cette même année - Avril 2008 - Pandora TV est devenu disponible en anglais, chinois et japonais, en plus de la Corée, et il est devenu accessible aux utilisateurs du monde entier.

Les investissements et les prix

Vidéo: Allerta Nucleare - intervista ad Hans Kristensen (ENG/PT/FR/RO/SP)

Vidéo: 메니큐어의판도라..!!신기한동영상과 생활꿀팁의 재미있는과학 하우투[HOWTO]

En 2007, Pandora TV avait recueilli plus de 16 millions $ pour son financement de deux entreprises de la Silicon Valley de capital-risque: celui de Altos Ventures Management, Inc. et l`autre de DCM. Au moment de la publication, il est le plus important investissement étranger réalisé sur une start-up sud-coréen. Dans cette même année, Pandora TV a remporté deux prix - Red Herring Asia 100 et Red Herring Global 100 - du magazine d`affaires de la technologie "Red Herring."

Importance

Vidéo: LPDV #58 UN GADGET CHEVEUX REVOLUTIONNAIRE ?

Vidéo: BlogMode Bobo De Merde - Interview

Pandora TV a été le premier site de partage de vidéos au monde à offrir la taille de téléchargement illimité et un espace de stockage, ainsi que permettre la fixation des publicités aux vidéos soumises par les utilisateurs. En Corée du Sud, il est concurrencé que par YouTube, qui a été fondée en Février 2005, fonctionne comme une filiale de Google, Inc. et est accessible en 34 langues.

Articles connexes