La fréquence des annonces dans Pandora

<p>Pandora a commencé sa vie comme le projet du génome musique, une application simple Web qui a créé des stations de radio de diffusion en fonction des artistes et des chansons que vous aimez déjà. Comme sa popularité a fait un bond, Pandora a évolué en une société de plusieurs millions de dollars soutenu par les recettes qu`il génère de jouer annonces pour les auditeurs et la collecte des abonnements des utilisateurs lourds. La fréquence des annonces dans Pandora n`est pas déterminé au hasard, mais est le résultat de la recherche sur le marché en cours, études de test, les commentaires des utilisateurs et le suivi des recettes attention.

La nécessité de la publicité

  • Alors que de nombreux utilisateurs Pandora préféreront peut-être le retour de service à ses racines sans publicité, les annonces des jeux Pandora sont ce que génèrent les revenus dont il a besoin pour payer les droits de licence pour les chansons qu`il joue. Pandora propose un abonnement pour les utilisateurs qui veulent une expérience sans publicité, mais les recettes d`abonnement est rien en comparaison des revenus publicitaires. Selon son investisseur en fin d`année rapport, Pandora a gagné 375.200.000 $ de revenus publicitaires au cours de l`exercice 2013, contre seulement 16,1 millions $ pour les recettes d`abonnement et « autres » revenus.

La publicité L`accent de Pandore

  • Vidéo: EPISODE 3. RENDEZ-VOUS AVEC ROCH. La Conspiration de la Matrice : La boite de Pandore



    Les recettes publicitaires est une composante importante du modèle d`affaires Pandora que l`entreprise a récemment fait machine arrière sur un plan pour tirer plus d`utilisateurs mobiles dans son programme d`abonnement et a choisi de régler le volume à la place de la publicité. L`entreprise tente constamment de trouver le bon volume d`annonce par heure afin qu`il puisse maximiser ses revenus sans gagner l`ire de ses auditeurs. Dans une récente interview avec le magazine Advertising Age, directeur des revenus Pandora John Trimble a noté, « ... Je pense en ce moment trois minutes une heure continue d`être une grande expérience utilisateur et nous permet d`être en mesure de livrer contre les besoins des annonceurs. »

Plate-forme spécifique Volume Annonce

  • Vidéo: Vaccins, un test de dépopulation ?

    Vidéo: 2016 06 27 Philippe A Jandrok

    Le nombre d`annonces que vous entendez tout en écoutant Pandora a beaucoup à voir avec la plate-forme à partir de laquelle vous accédez au service. Par exemple, les 15 et 30 secondes spots publicitaires utilisateurs Pandora entendent lorsque vous accédez à Pandora d`une voiture avec haut-intégration Pandora représentent le volume d`annonce le plus bas par heure de toute plate-forme Pandora disponible. Pandora jeux publicitaires sont également basées sur la station que vous écoutez et les sponsors qui ont choisi de la publicité sur IT- sponsors sont en mesure de déterminer la façon dont le jeu souvent leurs annonces lorsqu`ils acceptent d`utiliser le service Pandora.

Éviter annonces

  • Si vous voulez écouter Pandora mais ne voulez pas entendre ou voir les annonces, vous pouvez investir dans un Pandora Une appartenance. Pandora One comprend une application de bureau, audio de meilleure qualité, moins d`interruptions lors de l`écoute des longues périodes de temps, et une expérience totalement sans publicité. Un Pandora Un abonnement couvre votre bureau, le navigateur et l`utilisation mobile du service Pandora. En Juin 2014, le frais d`abonnement de Pandora One a été de 4,99 $ par mois.

Articles connexes