Comment compter vers le bas cette caisse enregistreuse

<span>
Une routine de fin de changement organisée peut aider à réduire les erreurs de comptage de trésorerie.
Une routine de fin de changement organisée peut aider à réduire les erreurs de comptage de trésorerie. (Image: Comstock / Stockbyte / Getty Images)

Quel que soit le type de caisse enregistreuse utilisez-vous dans votre entreprise, vous devriez toujours commencer par un montant fixe d`argent dans le tiroir-caisse. Cet argent, votre « flotteur » devrait vous permettre de fournir des changements tout au long de la journée à vos clients. Tout aussi important, compte à rebours à ce même montant à la fin d`un quart de travail vous permet de déterminer rapidement combien d`argent vous avez pris, et si elle se réconcilie avec les ventes enregistrées par votre registre.

Imprimez la déclaration de revenus de la journée avant de terminer la caisse enregistreuse. Cela vous donne une déclaration précise à comparer au montant de l`argent dans le tiroir.



Comptez le montant prédéfini du tiroir en premier lieu, en gardant le même équilibre petites factures et changement que vous devrez recommencer au début de la journée. Un typique montant de démarrage varie entre 100 $ et 150 $. Réglez ce montant le démarrage de côté.

Vidéo: Lebron James highlights Highschool vs Oak Hill Academy

Créer une liste contenant les dénominations de factures afin que vous puissiez enregistrer les montants que vous les compterez. En haut de la liste, ajoutez le montant de démarrage.

Comptez grosses factures d`abord et travailler votre chemin vers le bas pour les petits projets de loi et les changements. Notez chaque dénomination que vous comptez hors tension. Par exemple, si les plus grandes factures de votre caisse étaient trois billets de 50 $, vous notais 3 X 50 $, et un total de 150 $. Répétez ce processus pour chaque taille plus petite de la facture, puis pour le changement.

Fermez les transactions du changement sur votre machine de carte de crédit et assurez-vous qu`il équilibre, puis écrire et au total des chèques de votre journée. Si votre caisse enregistreuse ne vous donne pas les totaux séparés pour chaque mode de paiement, soustrayez votre carte de crédit et de vérifier les reçus du total. Ce qui reste est le montant d`argent qui devrait être dans votre registre.

Vidéo: Our Miss Brooks: The Auction / Baseball Uniforms / Free TV from Sherry`s

Ajouter les factures au total et les pièces que vous avez écrit. Il est plus facile si vous faites des colonnes soignées, ou utilisez un formulaire préimprimé. Comparez votre total à la quantité d`argent que vous êtes censé avoir. Vous rarement tout à fait correct, à cause d`une erreur humaine, mais devrait être dans un dollars relativement peu de la bonne quantité.

Articles connexes