Comment enregistrer une entreprise à Hong Kong

<span>
Les grands bâtiments à Hong Kong
Les grands bâtiments à Hong Kong (Image: hxdyl / IStock / Getty Images)

Enregistrement d`une entreprise à Hong Kong est pas difficile. Toutefois, si vous êtes un étranger et qui ne résident pas à temps plein à Hong Kong, puis il y a certaines formes dont vous avez besoin pour remplir. Souvent, pour assurer que tout est fait correctement, vous devez embaucher un comptable ou un professionnel qui réside à Hong Kong pour représenter vos intérêts. L`entreprise doit être enregistré dans un mois d`exploitation ou contenant.

Remplissez le formulaire de demande. Le type d`application varie, selon la façon dont vous enregistrez l`entreprise. Les personnes auront besoin Formule 1 (a). Une personne morale aura besoin 1 (b), les partenariats nécessiteront la formule 1 (c) et une branche aura besoin 1 (d). Embaucher un avocat comptable ou fiscal à Hong Kong, qui peut vous orienter sur la meilleure façon de vous inscrire. Si vous ou vos partenaires ne résidez pas à Hong Kong, alors vous aurez besoin d`embaucher un résident pour représenter votre entreprise et pour l`enregistrer. Vous devrez également soumettre le formulaire IRBR177.



Proposez votre inscription en ligne via etax (voir ressources). Vous pouvez également vous inscrire en personne.

Vidéo: Comment créer une entreprise sans dépenser d`argent

Inland Revenue Department 4 / F Revenu Tower 5 Gloucester Road Wan Chai Hong Kong

Vidéo: Services directeur nominee societes Hong Kong Services de shareholder nominee Hong Kong

Vidéo: Vinexpo, Hong-Kong : un business français - Documentaire

Préparez-vous à payer les frais d`enregistrement des entreprises et prélèvement. Selon la façon dont vous enregistrez l`entreprise, ces frais peuvent courir de 450 $ à 4500 $, mais il faut vérifier la structure tarifaire actuelle exacte. Vous pouvez choisir soit des frais de certification d`entreprise d`un an ou une certification de trois ans.

La preuve de l`identité au moment de remplir le formulaire. Pour les résidents de Hong Kong, ce sera une copie d`une carte d`identité de Hong Kong, et pour les non-résidents, il sera une copie du passeport du propriétaire. Lorsque l`entreprise est enregistrée en tant que personne morale ou d`une société de personnes, doivent présenter le certificat de constitution et les identifications de tous les propriétaires.

Articles connexes