Comment faire des bonbons facilement et à bas prix Bouquets

bouquets de bonbons faits à la main font des cadeaux peu coûteux, savoureux pour les vacances et pour des occasions spéciales comme les mariages et les événements d`entreprise. Vous pouvez également faire les bouquets comestibles pour les vendre comme une entreprise à temps partiel entreprise. Que ce soit simple ou complexe, bouquets de bonbons exigent un assortiment de friandises et d`articles-faire métier de base.

Acheter les bonbons. Vous pouvez acheter des bonbons en vrac dans les magasins discount et les entrepôts ou acheter des bonbons spécialisés dans un magasin de bonbons si vous prévoyez de faire des bouquets gastronomiques. Acheter des bonbons par la couleur et le type de faire des bouquets thématiques, comme pour Independence Day et Noël, et pour correspondre à des thèmes de couleurs des événements spéciaux tels que Baptêmes.



Acheter matériel pour la fabrication bouquet bonbons à un magasin d`artisanat ou de réduction. Ces éléments comprennent un bâton de pistolet à colle chaude et colle, des brochettes en bois ou la mousse florale, chevilles, un récipient ou pot de fleurs, et des touches de finition décoratifs tels que des rubans, des fleurs de soie, des drapeaux et des petits jouets.

Monter le bouquet. Couper la mousse florale pour entrer dans le fond du pot. Couvrir la mousse avec le papier déchiqueté, un tissu ou une couche de bonbons. Coller les bonbons sur les brochettes en bois ou des chevilles. Pour un look poli, du papier de soie de colle autour de vos bonbons tiges pour couvrir le dos.

Disposez les bonbons comme vous le feriez d`un arrangement de fleurs, ce qui signifie d`une manière esthétique pour répondre aux goûts de votre ou vos clients. Ajouter des décorations telles que les cartes et articles de fantaisie au bouquet en les attachant à des brochettes ou des chevilles. Terminer le bouquet en l`enveloppant dans cadeau cellophane enveloppe de panier et la fixation d`un ruban.

Articles connexes