Comment démarrer une station de radio AM

<span>
Les stations AM sont souvent associées à une forme de nouvelles ou de parler.
Les stations AM sont souvent associées à une forme de nouvelles ou de parler. (Image: pavelgr / IStock / Getty Images)

La première étape pour démarrer votre propre station AM applique une licence fédérale. Il faut du temps, comme la Federal Communications Commission accepte les demandes à seulement durant certaines périodes. Regardez le site de la FCC pour les annonces au sujet lorsque la fenêtre suivante apparaît. Vous pouvez être en concurrence avec des centaines d`autres candidats, donc ne faites pas d`erreur qui pourrait vous coûter votre chance.

Faire une demande de licence

Vidéo: Pioneer DEH-X4800BT Single DIN Bluetooth Radio

Même les stations de faible puissance - sauf pour les stations des collèges - ont besoin d`une licence de la FCC. Pour demander une licence, vous devez disposer d`un numéro d`enregistrement FCC. Vous pouvez vous inscrire sur le site Web de l`organisme ou en soumettant le formulaire FCC 160 par la poste. Si vous ne pas inclure le numéro d`enregistrement de votre application radio licence sera rejetée. Pour demander une nouvelle licence, remplissez le formulaire FCC 302-AM et le formulaire 159 par voie électronique. La taxe de dépôt est de 635 $. Si vous envisagez de construire une nouvelle station, vous devez soumettre le formulaire 301 avec frais 3870 $.

Surveillez les interférences



Toutes les stations de radio AM diffusées sur les fréquences 540-1700 kilohertz. L`un des obstacles à de nouvelles stations AM est que vous devez choisir une fréquence qui ne pas interférer avec d`autres stations. Cela comprend des stations ailleurs dans le pays qui utilisent la même fréquence, et les canaux radio adjacents, les 30 kHz au-dessus ou en dessous de votre propre. Votre demande doit démontrer que vous ne causera pas de problèmes d`interférence. La FCC indique qu`il prend habituellement un expert pour fournir une analyse convaincante.

Définir les paramètres

La FCC recommande fortement que vous attendez jusqu`à ce que vous avez une licence à la main avant d`acheter du matériel. Cependant, vous, devez comprendre ce que l`équipement que vous allez utiliser et soumettre ces informations sur votre application. Vous devrez donner la FCC l`emplacement de votre émetteur planifié et studio, ainsi que l`antenne coordonne jusqu`aux secondes de longitude et de latitude. La FCC veut connaître la hauteur du radiateur de l`antenne, la hauteur totale de l`antenne et beaucoup plus de détails techniques.

Construire ou acheter

Vidéo: Fix Weak Radio Reception On Subaru Car Stereo

Construire une station de la place au sol nécessite beaucoup de matériel. Vous devez trouver un emplacement pour un studio, vous pouvez acheter un émetteur et mettre en place une tour de radio, ainsi que tous vos autres équipements. L`alternative est d`acheter à quelqu`un qui possède déjà une station de radio et une licence de radiodiffusion puis de l`air vos propres programmes. Avec cette approche, vous signez un contrat pour acheter la station, puis déposer le formulaire 314 de la FCC. Si l`agence rejette votre demande, vous ne pouvez pas conclure l`affaire. A TIMS, une demande de licence dans une zone donnée est impossible. La FCC n`acceptera une demande de permisssion de diffuser dans une zone sans fréquence disponible.

Articles connexes