Combien d`argent un technicien effets visuels Gagnez?

<span>
Les techniciens d`effets visuels peuvent commencer dessins sur papier avant de les déplacer aux médias numériques.
Les techniciens d`effets visuels peuvent commencer dessins sur papier avant de les déplacer aux médias numériques. (Image: Patrick Ryan / Lifesize / Getty Images)

Les techniciens en effets visuels utilisent la photographie, le cinéma, la vidéo et les logiciels informatiques pour créer des effets spéciaux, l`animation, des présentations multimédias, des diaporamas et d`autres images visuelles pour une utilisation dans les appareils numériques mobiles, jeux vidéo, films, clips et publicités. Certains titres d`emploi pour les personnes dans cette profession sont concepteur multimédia, directeur de l`animation, artiste graphique, graphiste et illustrateur. Le salaire moyen d`une personne dans ce domaine est un peu moins de 63 000 $, selon le Bureau of Labor Statistics mai données de 2009.

Salaire moyen

Les techniciens en effets visuels relèvent des artistes multimédias et des animateurs dans Bureau des données de recherche Labor Statistics. Le salaire moyen pour les professionnels de cette profession est 30,20 $ l`heure ou 62810 $ par année selon le bureau. La Californie a la plus forte concentration de techniciens d`effets visuels avec plus de 9400 professionnels. artistes multimédias gagnent le plus à San Jose, en Californie., où les rapports de données du bureau des salaires aussi élevés que 83610 $ par année.

Éducation, compétences et salaire



la créativité innés et la maîtrise des logiciels de conception sont les éléments clés nécessaires pour réussir une carrière dans ce domaine. Certains travailleurs entrent dans la profession après avoir obtenu un diplôme en art et un diplôme d`études supérieures en infographie. D`autres pourraient obtenir leur premier emploi après avoir obtenu un diplôme de premier cycle dans une école d`art et de design. D`autres encore se brisent sur le terrain après avoir obtenu un grade d`associé en infographie d`un collège communautaire. Au bas de gamme, les artistes multimédia gagnent 32360 $ et à la fin élevée, 99130 $ par année, selon le bureau. La croissance dans le domaine et la rémunération dépend de lieu de travail, le talent et la maîtrise continue des nouveaux logiciels et technologies numériques.

Top-Payeur Industries

industries Top rémunérés pour les techniciens d`effets visuels comprennent l`image de mouvement et les maisons de production vidéo, où les artistes multimédias peuvent incorporer des images en direct-action et des images générées par ordinateur pour créer du contenu numérique pour améliorer la narration dans des films ou des émissions de télévision. Salaires dans les maisons de production en moyenne 70960 $ selon le bureau. D`autres industries qui paient des salaires supérieurs à la moyenne comprennent les écoles techniques et commerciales, les entreprises de télécommunication et logiciels. Dans les entreprises de publicité et de relations publiques, le bureau rend compte des salaires inférieurs à la moyenne de 57630 $ par année.

Perspectives d`emploi

Les possibilités d`emploi pour les artistes multimédias et animateurs augmenteront de 14 pour cent entre 2008 et 2018 en tant que consommateurs exigent plus réalistes des jeux vidéo, effets spéciaux cinéma et de télévision et des films d`animation 3D, le bureau dit. Conception d`applications pour les appareils mobiles tels que les smartphones et les ordinateurs tablettes seront également conduire à la croissance de la profession. De nouvelles opportunités à des entreprises de recherche scientifique et de conception augmenteront la demande pour les animateurs numériques, l`agence dit.

Articles connexes