Carrières dans la production des médias numériques

<p>la production de médias numériques consiste à développer, créer et éditer des vidéos qui utilisent des moyens informatiques ou numériques d`enregistrement plutôt que des méthodes analogiques traditionnelles qui utilisent le film. Il existe de nombreuses carrières dans le domaine de la production de médias numériques, y compris les postes de création, de gestion et techniques. Chaque titre du poste dans l`industrie de production de médias numériques a ses propres besoins éducatifs et les attentes salariales.

artistes multimédia

  • Vidéo: LE MÉDIA : SOIRÉE DE LANCEMENT

    artistes multimédia utilisent des ordinateurs pour faire les images pour les vidéos animées utilisées dans les films et sur les sites de télévision et Internet. Les artistes travaillent généralement pour les entreprises de production, bien que certains sont des travailleurs indépendants qui sont des travailleurs autonomes et peuvent travailler pour de nombreux employeurs. Parfois appelés animateurs, artistes multimédias font référence à storyboards d`autres artistes ou encore des images qui racontent une histoire lors de la création de leur travail. artistes multimédias ont généralement besoin d`au moins titulaire d`un baccalauréat pour travailler dans le domaine. Le Bureau américain des statistiques du travail (BLS) estime que la demande de travailleurs dans le domaine augmentera de 14 pour cent de 2008 à 2018, mais avertit que la concurrence pour ces emplois sera probablement élevé. En mai 2009, les artistes multimédias en moyenne des salaires annuels de 62810 $, selon le BLS.

Les producteurs



  • Les producteurs servent les chefs d`entreprise de la tête pour une production de médias numériques. Souvent investir une partie de leur propre argent dans un projet, les producteurs prennent les décisions finales concernant le look et le son du projet. Le producteur établit également un budget pour le projet et obtient des prêts ou d`autres investisseurs au besoin pour le financer. Au cours du projet, les producteurs surveillent l`avancement selon les horaires et les contraintes budgétaires qui la régissent. Même si aucune exigence de formation spécifiques existent pour les producteurs, la connaissance de l`entreprise est généralement bénéfique. De nombreux producteurs commencent dans d`autres domaines des arts, comme acteur ou performance musicale. Le salaire annuel moyen gagné par les producteurs était 86870 $ en mai 2009, explique BLS.

Ingénieurs du son

  • Vidéo: Design graphique à l’École des arts numériques | Collège LaSalle

    Les ingénieurs du son utilisent l`équipement technique pour créer les pistes audio utilisées dans les médias numériques. Au cours de la phase d`enregistrement, les ingénieurs utilisent des microphones pour capturer le son, comme les voix des acteurs et des actrices ou la musique faite par des artistes en direct. Les ingénieurs veillent à ce que le son enregistré est de haute qualité et peuvent demander des enregistrements supplémentaires si nécessaire. Après l`enregistrement, les techniciens de mélange combinent tous les sons qui apparaîtront dans un projet, comme la bande-son musicale, les voix des personnages et des effets sonores. La plupart des ingénieurs du son sont spécialisés dans l`enregistrement ou le mélange, bien que pour les petites productions de médias numériques, les techniciens peuvent effectuer à la fois. L`éducation postsecondaire est nécessaire pour son engineers- un certificat professionnel d`un an ou un diplôme est l`exigence minimale, bien que certains employeurs préfèrent des techniciens avec des diplômes associés. En mai 2009, les ingénieurs du son en moyenne des salaires de 53940 $ par année, rapports du BLS.

Editeurs de vidéo

  • Vidéo: Les Bases du Cinéma #1 - Les Supports de Captation

    Vidéo: Vivre l`expérience Art et technologie des médias

    Les éditeurs de vidéo prennent toutes les images pour une production de médias numériques et de les combiner dans leur ordre. Les rédacteurs peuvent raccourcir les scènes ou les éliminer complètement sous la direction du producteur. Pour compléter leur travail, les rédacteurs utiliser le matériel informatique et de regarder des images sur les écrans. Les exigences scolaires varient selon les employeurs, mais généralement une formation postsecondaire dans la production de médias numériques ou dans un domaine connexe est nécessaire de travailler en tant qu`éditeur. Le salaire moyen gagné par les éditeurs vidéo en mai 2009 était 63680 $, selon le BLS.

Articles connexes