Définition d`un associé d`une SARL

<span>
Deux hommes d`affaires se réunissent dans un hall d`accueil.
Deux hommes d`affaires se réunissent dans un hall d`accueil. (Image: images altrendo / Stockbyte / Getty Images)

propriétaires LLC, généralement appelés membres, ne veulent pas toujours avoir un rôle actif dans les opérations commerciales. Le gérant d`une SARL prend en charge les activités d`affaires au jour le jour et a le pouvoir d`agir au nom de la société. Les non-membres peuvent servir de gestionnaires et de la LLC peuvent avoir autant de partenaires qui gèrent comme il le souhaite.

Membre-Managed Versus Manager-Managed

Une SARL peut être soit géré ou gestionnaire gérés membres. Un LLC géré membre-est celui dans lequel tous les membres ont leur mot à dire dans l`entreprise et le pouvoir d`effectuer des transactions au nom de l`entreprise. Cette structure fonctionne bien si vous avez un petit groupe de membres qui connaissent bien le terrain et du temps à consacrer à l`entreprise.



Cependant, certains membres de la LLC pourraient plutôt être des investisseurs passifs et non se impliquer dans les aspects commerciaux au jour le jour. Dans cette situation, un LLC géré gestionnaire est idéal. Dans cette structure, un ou plusieurs partenaires de gestion peuvent être choisis pour gérer l`entreprise. Si cette option est choisie, seuls sont autorisés les partenaires de gestion à agir au nom de la société.

Le rôle du Managing Partner

Le rôle exact et les exigences du partenaire de gestion sont déterminées par des documents d`organisation de la LLC. En règle générale, LLCs qui choisissent un partenaire de gestion sera lui assigner le devoir de loyauté et le devoir de diligence. Le devoir de loyauté est le devoir de mettre les intérêts de LLC au-dessus des intérêts personnels et de gérer l`entreprise de bonne foi. Le devoir de diligence signifie que l`associé gérant doit agir de façon diligente et prudente.

Sur un plan plus pratique, le partenaire de gestion est responsable de l`exécution des activités au jour le jour de l`entreprise. Cela inclut des responsabilités comme l`embauche, le licenciement, la gestion des employés, et de travailler avec les clients et les fournisseurs. Il est préférable de définir les rôles et responsabilités spécifiques dans les documents d`organisation pour éviter toute confusion sur la ligne.

Qui peut être un partenaire Gestion

LLCs offrent une flexibilité en matière de gestion des partenaires. Une SARL peut avoir autant ou aussi peu de partenaires de gestion qu`il choisit. Habituellement, il est un autre membre qui est choisi pour être un gestionnaire, mais il ne doit pas être. Les non-membres sont autorisés à être des gestionnaires et d`agir au nom de la société.

Différences des membres réguliers

Tout comme les membres réguliers, associés gérants ont une responsabilité limitée pour les dettes de l`entreprise et les actions des employés. Autre que l`autorité, la principale différence entre la gestion des partenaires et des membres réguliers est la fiscalité. Chaque année, les bénéfices de la LLC sont attribués aux membres. Pour les membres qui ne participent pas à des opérations au jour le jour, cela est considéré comme un revenu passif. Étant donné que les partenaires de gestion sont activement impliqués dans l`entreprise, leur revenu est considéré comme un revenu gagné. Gestion des partenaires seront devoir payer des impôts auto-emploi sur le revenu gagné, ce qui est généralement plus élevé que les impôts sur le revenu passif.

Articles connexes