Comment démarrer une petite entreprise Appliance

Quel que soit l`état de l`économie, les familles auront toujours besoin de leur petite appliances- de base n on peut gérer la vie sans un micro-ondes, un lecteur DVD ou un sèche-cheveux. Si c`est votre rêve d`avoir votre propre entreprise petite appliance, est maintenant le temps de commencer à prendre les premiers pas vers votre objectif. Avec une bonne planification, un prêt aux petites entreprises, et assez de motivation, vous allez ouvrir les portes de votre magasin de petite appareil en peu de temps.

Effectuer une étude de marché. Découvrez comment les entreprises de petite appliance font dans votre zone géographique et s`il y a une partie de la ville qui pourrait soutenir avec succès un autre magasin. Peut-être il y a un trou dans le marché de la vente et la réparation d`un certain type d`appareil-savoir s`il y a une façon que vous pouvez répondre à ce besoin avec votre petite-appareil.

Faire un plan d`affaires. Un plan d`affaires devrait décrire votre entreprise prospective de A à Z. Montrez comment vous atteindre vos objectifs pratiquement et financièrement, et répondre à toutes les questions sur les détails. Voulez-vous vendre simplement de petits appareils ou vous aussi les réparer? Vous pouvez même envisager de louer des petits appareils tels que les équipements de chantier ou d`outils de nettoyage lourds. Vous devez également décider comment vous allez structurer la propriété de l`entreprise-vous avoir des partenaires qui ont également une expertise dans les ventes de petites appareils ou la réparation? Visitez growthink.com pour aider à la rédaction d`un plan d`affaires. (Voir Ressources pour le lien)



Obtenir le financement. Déterminez si vous pouvez financer le démarrage vous coûte, ou si besoin d`un prêt. Recherche quel genre de conditions de prêt que vous pouvez obtenir auprès de différentes banques et la Small Business Administration (SBA). NY Job Source fournit également une liste de prêteurs que vous pouvez utiliser pour un prêt aux petites entreprises. (Voir Ressources pour les liens)

Trouvez un endroit approprié. Utilisez votre étude de marché pour trouver un endroit approprié et rentable pour votre entreprise. Votre choix dépendra si vous vendez ou la réparation des appareils et doit être pris en charge par ce que votre étude de marché prédit pour réussir. Si votre entreprise ne sera constitué que des réparations, vous pouvez commencer à travailler hors de votre garage jusqu`à ce que vous faites assez d`argent pour se déplacer à un endroit plus professionnel.

Contrat avec les fournisseurs. Décider quels types de petits appareils que vous porterez ainsi que les marques spécifiques. Vous devez réaliser ce qui se vendra bien et vous fournir un bon rendement. Peut-être il y a certaines marques ou types de petits appareils que vous connaissez et seraient à l`aise non seulement la vente, mais la réparation avec succès. Signer des contrats avec les fournisseurs et commander votre inventaire initial. Pensez à un partenariat éventuellement avec certaines marques afin qu`ils vous envoient toutes leurs affaires de réparation de votre région.

Annoncez votre petite entreprise de l`appareil. Créer un plan de marketing et de publicité. S`il est dans votre budget, embaucher une firme de marketing pour créer votre logo et conseiller sur la publicité. Visitez agencyfinder.com pour rechercher une entreprise de marketing ou de la publicité à proximité. (Voir Ressources pour le lien)

Développez vos connaissances. Prenez un cours ou un atelier sur la réparation de petits appareils ou de trouver un ami ou un mentor qui peut vous enseigner les outils du commerce. Abonnez-vous au commerce magazines et lire des livres pour en savoir plus sur les petits appareils. Plus les appareils que vous connaissez, mieux vous serez en mesure d`aider vos clients. Essayez également d`en savoir plus sur les ventes en général, car cela vous aidera grandement votre entreprise aussi.

Articles connexes