Publishing Vs. Les sociétés d`impression

<span>

L`Internet a changé l`industrie de l`édition. Les auteurs ne doivent plus attendre une société d`édition de les présenter à un public mondial. Un écrivain peut publier son travail en ligne et théoriquement atteindre des milliards de personnes. Grâce à la technologie d`impression à la demande, les éditeurs peuvent publier plus de titres par an sans avoir à des entrepôts de stocks pleins de livres invendus. Ces progrès technologique ont confondu le rôle des sociétés d`édition et d`imprimerie dans les yeux des lecteurs et des écrivains.

Les sociétés d`impression

Vidéo: Faire un livret avec Word

Sociétés d`impression gravent simplement l`encre dans le papier et le lier à la consommation publique ou personnelle. Leur vie est basée sur la quantité d`impression et la reliure qu`ils font et la qualité de ce qu`ils produisent. Ils ne créent pas les images ou du texte qui doivent être imprimés. Ils ne commercialisent pas les documents imprimés ou des livres au public pour la consommation. Une fois qu`il est imprimé, ils sont payés et leur engagement avec les extrémités produit. Le service est comparable à ceux d`un fabricant de vêtements. Calvin Klein et Tommy Hilfiger conçoivent des lignes de vêtements, mais ils envoient les dessins à un fabricant pour assembler réellement ensemble les dessins pour la consommation publique. Les éditeurs et les auteurs envoient les textes, photos et spécifications pour les livres et l`impression des imprimantes et les lier.

Les sociétés d`édition

Vidéo: TUTORIEL Modifier le format d`impression



Les éditeurs vendent la propriété intellectuelle aux consommateurs. Ils vendent les droits d`utilisation de la propriété intellectuelle aux entreprises et ils gèrent également la distribution de la propriété intellectuelle par le biais de diverses sources. Les éditeurs ne sont pas imprimées livres. Ils sous-traitent cette tâche à une imprimante. Selon le budget de marketing mis en place pour chaque livre qu`ils publient, l`éditeur aider à commercialiser le livre pour l`obtenir vendu en aidant l`auteur avec des visites de planification, la planification des allocutions et des apparitions à la télévision. Les éditeurs négocient avec les distributeurs et utiliser leur personnel de vente pour obtenir les librairies pour stocker les titres qu`ils publient.

Idées fausses

Vidéo: Symagine - Créateur d`imprimeries en ligne

L`amélioration de la technologie d`impression à la demande a provoqué une certaine confusion dans l`industrie. Impression services à la demande et les services de l`auteur sont à tort présenté comme éditeurs, alors qu`en réalité ce sont des hommes du milieu. Ils courtier traite des imprimeurs et distributeurs. programmes de services d`origine de l`auteur ont commencé au début des années 90 que les coopératives pour les écrivains pour réduire les coûts élevés d`impression et de marketing. Depuis lors, la technologie d`impression à la demande est épanouie. Certaines des grandes maisons d`édition ont vu le potentiel sur le marché d`impression à la demande et ont commencé leurs propres programmes de services d`auteur. Ces éditeurs de subventions ne commercialisent pas des livres pour les titres imprimés. Ils ont aucun intérêt dans le potentiel de profit de la propriété. Les auteurs peuvent acheter des services de marketing par ces sociétés, qui consistent généralement des documents de marketing d`impression tels que des signets et des affiches. Au-delà de ces documents imprimés de base, pas de personnel de vente ou autres membres du personnel de marketing est donnée aux auteurs.

auteur Attention

Auteur Services: éditeurs de filiales et d`impression à la demande des services utilisent souvent ces titres de façon interchangeable et promettent les écrivains en herbe plus que ce qui peut être livré. L`Association Science Fiction Writers avertit que « les services de POD se dépeignent souvent comme un nouveau modèle d`édition révolutionnaire qui est l`ouverture d`un monde de possibilités pour les écrivains en lock-out du marché par les normes étroites de l`industrie de l`édition commerciale de monopole. » La technologie d`impression à la demande ne vend pas de livres. Il réduit le coût de l`impression de livres et élimine la nécessité de stocker des stocks invendus.

considérations

Vidéo: Marquis Book Printing - Marquis impression de livres

Même par les éditeurs traditionnels, la plupart des auteurs doivent passer beaucoup de leur temps la commercialisation de leurs titres. Les maisons d`édition concentrent leurs dollars marketing sur les auteurs les plus connus dans leurs écuries telles que Tom Clancy, Steven King ou Danielle Steele. Souvent, les écrivains doivent engager des relations publiques et des entreprises de commercialisation de leurs propres poches pour vendre des livres. Pour les nouveaux écrivains, il est préférable de travailler à travers un éditeur. Les éditeurs attribueront éditeurs qui peuvent aider les écrivains à perfectionner leur art. écrivains anciens combattants peuvent bénéficier en tirant parti de la technologie d`impression à la demande, car ils peuvent conserver leurs titres en version imprimée indéfiniment et peuvent contrôler ce qu`ils écrivent. Souvent, un écrivain vétéran est coincé produire le même type de travail qu`il a écrit depuis des décennies parce que l`éditeur ne souhaite pas toute forme non prouvées de l`écriture de cet auteur.

Articles connexes