Comment devenir un trader de Wall Street

<span>
commerçants Bourse de New York portent des manteaux bleu.
commerçants Bourse de New York portent des manteaux bleu. (Image: Kim Steele / Photodisc / Getty Images)

Wall Street est souvent glorifiée comme un rythme rapide, le lieu excitant d`être dans le secteur financier. À cause de cela, beaucoup de gens rêvent de devenir traders professionnels à la Bourse de New York (NYSE). Le processus, cependant, nécessite souvent des années de préparation, de l`éducation et de licences. En conséquence, seuls ceux qui suivent un cheminement de carrière précis sont en mesure de rejoindre les rangs de ce groupe d`élite des commerçants.

Les choses dont vous aurez besoin

  • permis de courtiers Série 7 et 63
  • Formation professionnelle dans le secteur financier

Commencez en tant que stagiaire dans un cabinet de courtage, qui est combien de commerçants Bourse de New York commencent. Tout en travaillant dans un cabinet de courtage, les stagiaires apprennent sur l`industrie financière, les nuances des différents instruments financiers, comment effectuer des opérations pour des clients, et les règlements qui régissent l`industrie financière. Les stagiaires deviennent courtiers après l`obtention de leur série 7 et série 63 courtiers licences, ce qui leur permet de solliciter des métiers et enregistrer officiellement l`Financial Industry Regulatory Authority (FINRA).



Demande d`adhésion à la Bourse de New York ou travailler pour une personne ou une entreprise qui compte parmi ses membres. Le coût de l`achat d`une adhésion, ou « siège » est basé sur l`offre et la demande, et peut aller de quelques milliers de dollars à plus de 1 million $. Selon la Bourse de New York, à partir de 2010, le prix d`adhésion par an est 40 000 $. Pour obtenir l`adhésion, un courtier ou l`entreprise doit être membre de la FINRA ou un organisme d`autoréglementation (OAR).

Vidéo: Comment devenir trader : Les différentes possibilités !

Vidéo: Les Nouveaux Loups de Wall Street (Documentaire)

Soumettre à une vérification des antécédents. En raison de la nature sensible des transactions au jour le jour qui sont effectuées dans le secteur financier, les candidats sont tenus de soumettre des empreintes digitales du FBI et un contrôle général d`arrière-plan. Malgré le fait que la plupart des échanges se fait par voie électronique, la Bourse de New York est toujours un environnement relativement encombré. À cause de cela, les commerçants qui attendent d`être actifs sur le plancher commercial NYSE doivent également se soumettre à un examen médical de routine pour assurer qu`ils sont en bonne santé avant d`être admis à la négociation.

Vidéo: Le secret à 2.000.000$ du trader Nicolas Darvas (ou comment devenir riche et millionnaire en bourse)

Assister à l`orientation. Les candidats qui sont approuvés à l`adhésion doivent participer à nouveau programme d`orientation des membres du NYSE. Cela inclut les commerçants qui ont appliqué de nouveau après avoir été inactif pendant plus de six mois. Au cours de l`orientation, un examen est administré. L`examen doit être passé devant un trader peut devenir actif sur le NYSE. Les examens sont offerts une fois par mois.

Recevez votre numéro de badge. Tous les commerçants du NYSE doivent avoir un numéro de badge avant de pouvoir commencer la négociation. Votre numéro de badge contient votre emplacement au sol et doit être visible en tout temps sur le plancher commercial.

Conseils Avertissements

  • licence supplémentaire peut être nécessaire en fonction du type d`instruments financiers que vous négociez.
  • Si vous COURTAGE pour votre compte de trading, vous assumez tous les risques financiers.
  • D`autres critères d`admissibilité peuvent être tenus à la discrétion de la Bourse de New York.
Articles connexes