Comment faire pour démarrer un magasin Gun

À partir d`un magasin d`armes vous oblige à avoir la licence fédérale des armes à feu (FFL) délivré par le Bureau de l`alcool, du tabac et des armes à feu (ATF). Avec un FFL, vous pouvez configurer comme une vitrine de magasin (vérifiez auprès des autorités locales concernant le zonage commercial) ou fonctionner comme un courtier indépendant des armes à feu dans l`intimité de votre propre maison. De plus, vous avez la possibilité de vendre des armes à feu en ligne à travers un site Web d`entreprise ou des maisons d`enchères en ligne. Il est une entreprise qui vous permet de commencer petit et de grandir à votre propre rythme.

Vous établir comme une entité commerciale en déposant une ldquo-Faire forme d`entreprise Asrdquo- (DBA) avec votre comté local. Un DBA, qui vous permet de faire des affaires sous votre nom d`entreprise, est nécessaire dans votre application FFL.

Demandez au centre de distribution de forme de l`ATF pour une application FFL à 301-583-4696. Ou aller en ligne sur le site ATF télécharger une application.

Remplir et soumettre la demande de FLE (y compris les empreintes digitales et photographies) à l`ATF. L`agence, qui traite généralement ces applications dans les 60 jours, vous contacterons lorsque votre licence est approuvée.

Appliquer à votre service statersquo-s de la fiscalité et des finances pour un certificat de vente. En tant qu`entreprise, vous devrez percevoir les taxes de vente sur les armes que vous vendez. Un certificat de vente vous permet de le faire.

Articles connexes