Subventions de jeunes pour les organismes sans but lucratif

<span>
Le gouvernement américain, les fondations et les sociétés donnent des milliards chaque année à des organismes qui aident les jeunes à atteindre leur plein potentiel.
Le gouvernement américain, les fondations et les sociétés donnent des milliards chaque année à des organismes qui aident les jeunes à atteindre leur plein potentiel. (Image: Jupiterimages / Comstock / Getty Images)

De nombreux organismes gouvernementaux fédéraux, provinciaux et locaux accorder des subventions en organismes sans but lucratif pour faire fonctionner des programmes pour les jeunes. Complétant ce financement est le nombre croissant de sociétés commanditaires et des fondations de la programmation de la jeunesse. Obtenir des subventions dans ce domaine concurrentiel exige une organisation pour démontrer qu`il répond à un besoin bien défini, montrant la preuve de la capacité de votre organisation à se maintenir à long terme et d`offrir des solutions uniques mais fondées sur des preuves aux jeunes des problèmes sont confrontés.

Types de subventions aux jeunes

Il y a plus de 2000 programmes d`aide nationaux fédéraux aux États-Unis, dont des centaines sont spécifiquement orientés vers les jeunes, ainsi que les adultes et les organisations qui travaillent avec les jeunes. Ces programmes de subventions visent à aider les jeunes à risque, ceux en famille d`accueil ou de recevoir une aide publique, les jeunes immigrants, les jeunes délinquants, les jeunes à faible revenu, les minorités, les jeunes handicapés, les jeunes en surpoids et obèses, les adolescentes enceintes et les mères, en milieu rural et la jeunesse urbaine , tous les étudiants, les jeunes souffrant de maladies chroniques, les jeunes chômeurs, les fugueurs et les jeunes sans-abri, les membres de gangs, les jeunes qui sont les toxicomanes, les jeunes victimes de la criminalité, ainsi que des jeunes avec une myriade d`autres besoins particuliers. En plus d`offrir des programmes qui aident et traitent ces jeunes, les subventions liées à la jeunesse aident les organisations à but non lucratif de recueillir des données et de mener des recherches sur les questions de jeunesse et reçoivent une formation et une assistance technique.

Développement de la jeunesse



Le développement des jeunes et leur transition vers l`âge adulte a de nombreuses implications pour l`avenir du pays. Par conséquent, le gouvernement américain dépense des milliards de dollars chaque année, une grande partie des subventions à but non lucratif, pour aider les jeunes à grandir en toute sécurité et réussir dans la vie. Le principal commanditaire fédéral des subventions de la jeunesse est le ministère de la Santé et des Services sociaux (HHS), en vertu de laquelle se trouve l`administration sur les enfants et les familles, la famille et à la jeunesse Bureau (FYSB). FYSB soutient des programmes de subventions liés à l`emballement et des jeunes sans-abri, la violence familiale, l`éducation d`abstinence, le mentorat des enfants des prisonniers et des jeunes enceintes et les parents. De plus, le ministère de l`Agriculture (USDA) gère un programme de subventions de développement de la jeunesse rurale qui vise à démanteler les barrières économiques et physiques des enfants dans les régions éloignées rencontrent et les préparer à l`âge adulte à travers des activités, l`accès à la technologie et à la formation et les compétences en leadership. L`USDA gère également national pour les enfants, les jeunes et les familles à risque Programme (CYFAR), qui soutient organismes sans but lucratif dans 600 communautés à travers le pays que les familles d`aide à la résilience et répondre à des besoins non satisfaits des familles dans les catégories à risque.

Vidéo: Organismes sans but lucratif

Dans le domaine de l`entreprise, plusieurs entreprises contribuent largement au développement de la jeunesse, après l`école et les programmes de mentorat.

L`emploi des jeunes

Vidéo: La bonne nouvelle économique TVA du 14 septembre 2012

Vidéo: Global Capitalism: Is Capitalism Fading? [March 2017]

Le gouvernement fédéral parraine également des subventions à des organismes qui aident à assurer la jeunesse de l`Amérique sont bien préparés à entrer dans la population active américaine. Par exemple, le ministère du Travail dirige Job Corps, la Loi sur Investissement de la main-d`œuvre du programme, et le Programme d`apprentissage et de formation. En outre, il y a un mouvement croissant d`organisations à but non lucratif qui incubent les jeunes entrepreneurs. L`Institut Aspen, Coleman Fondation et la Société pour le développement des entreprises offrent un mélange d`assistance technique et financière aux organismes sans but lucratif qui aident les jeunes à gérer des entreprises. En outre, le ministère du Bureau du Travail de la politique d`emploi des personnes handicapées parraine des programmes éducatifs pour les jeunes handicapés pour démarrer leur propre entreprise.

protection de la jeunesse

Le ministère américain de la Santé et des Services sociaux et le ministère de la Justice offrent des subventions à des organismes qui aident à protéger et nourrir les jeunes, en particulier ceux confrontés à des difficultés telles que la maltraitance des enfants ou ceux qui réhabilite de la vie des gangs. FYSB fournit des fonds aux organismes qui aident les jeunes fugueurs et aux sans-abri et ceux qui ont été victimes de violence familiale. En outre, les récompenses du programme Écoles en santé HHS / communautés saines subventions pour augmenter les soins de santé chez les sous-desservies et les plus vulnérables des populations de jeunes, tels que ceux qui sont sans-abri, migrants ou vivent dans des logements publics. L`initiative des délinquants du ministère de la Justice des jeunes Reentry fournit des fonds aux Etats, qui dans les contrats tour à des organismes qui aident à réhabiliter et réassimiler jeunes après l`incarcération. programme d`aide havres de sécurité du Ministère des familles avec maltraitance des enfants et des expériences de violence familiale à avoir suivi des visites avec des enfants protégés.

L`éducation des jeunes

Vidéo: DOCUMENTAL

Articles connexes