Le salaire moyen pour la Chambre des représentants du Massachusetts

<span>
Les législateurs se rencontrent au Massachusetts or en forme de dôme State House.
Les législateurs se rencontrent au Massachusetts or en forme de dôme State House. (Image: état du Massachusetts image détail maison par Rob Hill, de Fotolia.com)

les législateurs de l`État dans le Massachusetts reçoivent un salaire de base uniforme - 61440 $ en 2010. Le Massachusetts est l`un des 10 états avec des législatures à temps plein, bien que le magazine « CommonWealth » a rapporté en 2010 que 60 pour cent des législateurs du Massachusetts rapport revenu extérieur. Lorsque le Conseil d`Etat du gouvernement a étudié les salaires législatives en 2007, le Massachusetts était inférieure à la médiane pour les États avec les législateurs professionnels, mais bien au-dessus médiane pour tous les états. Cependant, les chiffres des salaires moyens ne donnent pas une image complète de ce que les représentants du Massachusetts reçoivent.

Salaire de base

Les liens de constitution du Massachusetts des augmentations de salaire pour les législateurs d`État à l`évolution du revenu médian des ménages de l`État. L`Etat fixe leurs salaires tous les deux ans. les sénateurs de l`État et les membres de la Chambre des représentants ont reçu une augmentation de 5,5 pour cent à 61440 $ en 2009. Leurs salaires peuvent monter ou descendre.

Bonus de leadership

Vidéo: Global Capitalism: Is Capitalism Fading? [March 2017]

Vidéo: Psywar

Vidéo: U.S. Economic Collapse: Henry B. Gonzalez Interview, House Committee on Banking and Currency



La Chambre des représentants compte 160 membres et environ 40 pour cent d`entre eux obtiennent des primes de salaire allant de 7 500 $ à 35 000 $ pour servir dans des postes de direction. Cela comprend les présidents des commissions, des vice-présidents et chefs de parti. Le président de la Chambre obtient 35 000 $.

dépenses

Vidéo: Capitalism: a Love Story 2009

Chaque législateur reçoit 600 $ par mois pour les dépenses, 7,200 $ par année. De plus, ils peuvent demander tous les jours « per diem » paiements de 10 $ à 100 $, selon l`endroit où ils vivent, chaque fois que l`Assemblée législative du Massachusetts est en session. La Chambre ne répond pas à tous les jours, mais reste en session toute l`année. station de télévision WCVB rapporte un représentant de Boston, qui reçoit 10 $ par jour pour Voyage à la State House, a réclamé 251 jours de paiements par diem en 2008 pour un total de 2510 $. Un représentant de l`ouest du Massachusetts 177 jours et réclamé recueilli 15930 $ à 90 $ par jour. Les représentants ne doivent pas tenir compte des dépenses ou démontrer qu`ils ne se rendent à l`État Maison pour recevoir leurs allocations de dépenses ou les indemnités journalières.

Allégement fiscal fédéral

L`IRS permet des déductions d`impôt fédéral aux législateurs d`État qui vivent plus de 50 miles de la capitale de l`Etat pour les jours où la législature est en session. Dans un rapport qui a été diffusé en Février 2010, WCVB a dit qu`il a essayé de contacter 54 législateurs d`État admissibles à la déduction et la plupart n`a pas répondu, mais neuf ont confirmé qu`ils avaient utilisé la pause fiscale. Deux ont dit qu`ils avaient payé aucun impôt fédéral en conséquence.

Parking gratuit et autres avantages

Chaque représentant reçoit un espace de stationnement gratuit à Boston. Ils reçoivent également un ensemble complet d`avantages sociaux pour les employés de l`État, y compris l`assurance maladie et un régime de retraite. En 2008, un ancien représentant fixé la valeur de l`espace de stationnement à 1.260 $ quand elle a fait valoir en vain que son allocation de dépenses, indemnités journalières et l`espace de stationnement doit être inclus lorsque l`état calculé sa pension. L`Etat a commencé plus tard le traitement des allocations de dépenses des législateurs et des indemnités journalières que le revenu et déduction des impôts, ce qui pourrait influer sur les décisions de retraite à l`avenir.

Articles connexes