Peut la propriété d`un membre dans une LLC transféré à un autre membre?

<span>

Une société à responsabilité limitée ou LLC, avec plusieurs membres devraient prévoir le jour où l`un de ses membres ne participe plus à l`entreprise, que ce soit par le retrait volontaire ou en raison de circonstances telles que décès ou d`invalidité. Dans cette situation, la participation de membre qui se retire peut être transféré à un autre membre si un tel transfert est admissible en vertu du droit de LLC État ou accord d`exploitation de la LLC. Idéalement, les membres prévus pour cette éventualité lorsque la LLC a été formé.

État LLC Lois

Toutes les lois de l`État LLC précisent les règles par défaut sur la transférabilité d`un droit de propriété LLC. À moins d`un accord entre les membres de modifier ces règles, les membres sont tenus par la loi de l`État. Par exemple, la loi du Delaware permet le transfert d`un intérêt de membre à toutefois, autre- l`intérêt transféré ne comprend pas les droits de vote ou de gestion à moins que les autres membres consentent à l`unanimité au transfert. Certains États, comme la Californie, exigent la dissolution de la LLC dans certaines situations, comme la mort d`un membre. Sans un accord modifiant cette règle, l`intérêt du défunt ne peut être transféré et la LLC est dissous.

Accord d`exploitation

Vidéo: Sous surveillance (VOST)



LLC membres peuvent se mettre d`accord en privé de préciser leurs droits et responsabilités en tant que membres LLC. Cela est généralement considéré comme un accord d`exploitation. Le but de l`accord d`exploitation est de diriger les affaires de la LLC en ce qui concerne les questions qui ne sont pas spécifiées dans la loi de l`État ou de modifier les règles par défaut qui seraient autrement applicables en vertu du droit de l`État. Dans un cas de transfert d`un intérêt de membre à un autre membre, une décision Août 2011 de la Cour de chancellerie du Delaware a confirmé la disposition d`un accord d`exploitation qui a permis un transfert complet de l`intérêt d`un membre de la LLC, y compris les droits de vote et de gestion, sans nécessiter le consentement des autres membres. Un accord d`exploitation correctement préparé devrait inclure des dispositions régissant le transfert de l`intérêt d`un membre - parfois appelé dispositions de rachat - en particulier si les membres ne sont pas liés.

Conséquences fiscales

Vidéo: Human Evolution Timeline The Human History Movie World History

Dans la plupart des cas, les membres LLC peuvent choisir la classification fiscale pour la LLC aux fins de l`impôt fédéral sur le revenu. Par exemple, les membres peuvent choisir la fiscalité en tant que société, société C ou société S. Cependant, l`IRS applique certaines règles de classification fiscale par défaut lors d`un changement de propriété d`une LLC a lieu, comme le transfert d`un intérêt de membre à l`autre. Par exemple, une LLC de deux membres imposé comme un partenariat est réglé par défaut à la classification fiscale d`une entreprise à propriétaire unique si un membre transfère tout son intérêt pour l`autre membre.

Exigences relatives aux rapports

exigences supplémentaires peuvent être nécessaires au transfert de propriété d`une LLC membre intérêt à un autre membre. Par exemple, la Californie LLCs doit déposer un formulaire intitulé « Déclaration de changement de contrôle et propriété des entités juridiques » avec le Conseil d`Etat de la péréquation chaque fois qu`il ya un changement de propriétaire. Que cela peut entraîner des conséquences fiscales pour la LLC ou de ses membres dépend du type de biens appartenant à la LLC. En outre, dans les États qui exigent une déclaration des membres LLC à signaler au secrétaire du bureau de l`Etat ou un organisme similaire, devrait être déposé un rapport modifié après le transfert du droit de propriété d`un membre.

Articles connexes