Comment rapporter la taxe de vente dans l`État de New York

<span>
État de New York exige que les entreprises d`obtenir un certificat de l`autorité de percevoir des taxes de vente.
État de New York exige que les entreprises d`obtenir un certificat de l`autorité de percevoir des taxes de vente. (Image: fattura 2 images par Rido de Fotolia.com)

entreprises État de New York sont tenus de percevoir et de remettre la taxe de vente. Une vente et d`utilisation Déclaration de revenus contient un résumé des chiffres de ventes. Ceux-ci comprennent les ventes brutes, les ventes soumises à l`impôt et des crédits déductibles. Même si une entreprise ne fait pas les ventes taxables au cours d`une période de référence, il est nécessaire de déposer une vente et d`utilisation déclaration de revenus par la date d`échéance. En fonction du montant de vos ventes taxables, vous pouvez être tenu de déposer annuellement ou trimestriellement.

Vidéo: La Vérité Sur Emmanuel Macron



Faire une demande de certificat d`autorité. Cela donne à l`entreprise le droit de percevoir la taxe sur ses ventes taxables. Le site du ministère de la fiscalité État de New York a le formulaire de demande et instructions. Vous pouvez postuler en ligne ou soumettre un formulaire de demande écrite.

Passez en revue les conseils qui peuvent appliquer à votre entreprise ou de l`industrie. État de New York publie des lignes directrices de la taxe de vente pour différents types d`entreprises. L`information se trouve sur le site Web du ministère de la fiscalité État de New York.

Vidéo: L`économie de la connaissance | Idriss ABERKANE

Se conformer aux exigences de tenue de dossiers. État de New York oblige les entreprises à tenir des registres précis de toutes les ventes et les achats pour lesquels les crédits seront réclamés. Au minimum, l`entreprise doit tenir un registre de ses ventes totales, et les ventes taxables des registres des achats par le sujet à la taxe professionnelle.

Vidéo: % Documental ツ

Articles connexes