Stratégie de normalisation des produits

<span>
La normalisation des produits peut diminuer vos coûts de production.
La normalisation des produits peut diminuer vos coûts de production.

La standardisation des produits est une méthode efficace pour réduire les coûts et améliorer la qualité. En réduisant au minimum les différences de vos produits, vous êtes en mesure d`augmenter rapidement la production, la distribution de rationaliser, réduire les coûts des matières premières et de renforcer l`image de marque du produit. Les meilleures stratégies de normalisation des produits vous permettent d`équilibrer la nécessité d`une adaptation ciblée des économies de coûts de la normalisation.

Composants

Vidéo: Fonds spéculatifs, agences de notations et normes comptables



Standardiser les composants de base de tous vos produits. Regardez votre gamme de produits et de déterminer où vous pouvez créer des sections de composants similaires dans plusieurs produits. Si nécessaire, modifier vos produits si des composants similaires peuvent être utilisés. Par exemple, si vous produisez des luminaires, de normaliser les mécanismes de prise et de fixation au plafond sur tous vos produits. Faites votre produit selon les normes que les concepteurs utilisent lors de la conception des modèles différents. Non seulement vous économiser sur les coûts de production, vous pouvez normaliser les instructions d`installation et de réduire les coûts des tests. Lorsque vous avez un grand nombre de composants similaires, vous pouvez introduire rapidement de nouveaux produits sur le marché pour tirer parti des changements dans les préférences des clients.

Emballage

Vidéo: La Russie prolonge l`embargo alimentaire sur les produits occidentaux

Vidéo: Avantages ISO pour les Entreprises de demain

De légers changements dans l`emballage peuvent vous aider à normaliser votre produit offre à l`échelle mondiale. Sans avoir besoin de modifier votre produit réel, vous pouvez modifier l`emballage de votre produit afin de tenir compte des différences dans les exigences juridiques telles que les avertissements, la langue, les promotions et l`image de marque. Les produits expédiés vers des destinations internationales peuvent aussi exiger une protection supplémentaire contre l`humidité, les températures extrêmes et les conditions de vente plus dures. Par exemple, si vous vendez des bonbons aux États-Unis et souhaitez développer en Espagne, changer votre emballage existant à l`espagnol et changer les couleurs pour être plus attrayant pour un consommateur espagnol, mais vendre le même bonbons que vous vendez aux États-Unis dans

Quantité

Vidéo: La Formation Pour Tous - Comprendre la norme iso 9001 et ses exigences

Vendre votre produit standardisé en quantités différentes. Faire de grands emballages pour les magasins d`entrepôt et de petits paquets pour les marchés internationaux. La plupart des clients internationaux n`achètent pas des produits en vrac à cause du manque d`espace, les limites de transport et les différences monétaires. Vous pouvez profiter des économies de normalisation des produits en vendant des quantités différentes dans les différents canaux de commercialisation. Envisager de vendre votre produit en quantités différentes dans le même magasin de capitaliser sur les consommateurs qui veulent un rabais de volume. Par exemple, si vous vendez des croustilles, de vendre un paquet collation-size et un paquet taille de la famille.

« >
Articles connexes