Comment assurer Guns

<span>
Les chasseurs peuvent souscrire une assurance responsabilité excédentaire personnelle de leurs armes à feu.
Les chasseurs peuvent souscrire une assurance responsabilité excédentaire personnelle de leurs armes à feu. (Image: David De Lossy / Digital Vision / Getty Images)

En général, l`assurance standard couvre les propriétaires négligence ou la décharge accidentelle d`une arme à feu entraînant des dommages matériels ou des blessures, Ellen Melchionni, président de l`Association des assurances de New York, a déclaré au Journal de l`assurance dans un article 2013. Toutefois, ces cas ne représentent qu`un faible pourcentage des millions de demandes déposées chaque année qui se rapportent aux dommages causés par des armes à feu. Par exemple, si vous prenez quelqu`un en légitime défense, vous aurez besoin d`un type d`assurance différent pour votre arme à feu.

Les propriétaires couverture d`assurance

Vidéo: 5 Best Surplus Rifles Under $500

Vérifiez avec votre agent d`assurance et de savoir exactement ce que la police d`assurance de votre propriétaire couvre. Votre plan peut contenir des clauses qui empêchent la couverture de tir en cas de légitime défense ou d`autres incidents liés aux armes à feu inhabituelles. D`un autre côté, votre plan peut permettre une couverture de responsabilité supplémentaire pour un tir en légitime défense. Christopher J. Monge, auteur de "Le Gun Guide du propriétaire à l`assurance Carry caché et d`auto-défense," a identifié les compagnies d`assurance qui offrent une telle couverture supplémentaire - un "parapluie" La politique de propriétaire - pour les cas de légitime défense, selon un article 2013 dans le New York Times.

Assurance responsabilité civile des armes à feu personnelles

Vidéo: Bird Bangers - How They Work | Répartition efficace dans le champ



Vous pouvez acheter une assurance pour votre arme à feu par l`intermédiaire d`une association des armes à feu, comme la National Rifle Association ou aux États-Unis Association Concealed Carry. Par exemple, la National Rifle Association offre à la fois une assurance responsabilité civile des armes à feu personnelles et l`assurance auto-défense pour ses membres, selon son site Web. La couverture d`assurance responsabilité civile du groupe jusqu`à 1 million $ vous protège contre les poursuites en responsabilité en matière de piégeage ou la chasse sur des terres privées ou publiques, ainsi que le tir à des compétitions ou des plages privées. assurance auto-défense de l`association couvre le coût d`une défense pénale, des dommages corporels et des poursuites au civil et des dommages matériels résultant d`un tir à la légitime défense.

Le choix d`un plan

Vidéo: Make it Real: Kingsman Umbrella Gun!

Le type d`assurance auto-défense et le niveau de protection que vous choisissez peut dépendre de l`endroit où vous vivez. Plusieurs États ont "Défend ton territoire" lois dans lequel les individus qui tirent quelqu`un en légitime défense sont protégés contre les poursuites civiles. Si votre législation de l`État ne peut pas accueillir les situations d`autodéfense, vous pouvez acquérir un plan qui couvrira les frais d`un procès civil, selon Guns & Munitions. Lors de l`achat d`assurance auto-défense, également vérifier si le plan protège votre famille lors d`un tir d`autodéfense, vous fournit un avocat et couvre le coût d`un témoin expert.

Le manque d`un marché

Dès la publication, plusieurs États étudient l`utilisation de l`assurance responsabilité civile obligatoire pour les armes à feu comme méthode de contrôle des armes à feu. Les législateurs raison que les gens se comportent de façon plus responsable avec une arme à feu pour éviter de payer des primes abruptes. En raison du droit constitutionnel de porter des armes à feu et puissant lobby pro-armes, ce projet de loi fait face à une route rocailleuse. À l`heure actuelle, un marché de l`assurance responsabilité civile des armes à feu n`existe pas, Robert Hartwig, président de l`information sur les assurances basée à New York Institute, a déclaré dans un article 2013 dans le New York Times. Si ces projets de loi passent dans la loi, les assureurs peuvent refuser d`offrir une couverture, dans ce cas, les États devront établir des plans d`assurance responsabilité pour les propriétaires d`armes à feu.

Articles connexes