Comment ouvrir une garderie dans le Wyoming

<span>
Toutes les installations de garderie dans le Wyoming doivent être autorisés à assurer la sécurité et le bien-être des enfants.
Toutes les installations de garderie dans le Wyoming doivent être autorisés à assurer la sécurité et le bien-être des enfants. (Image: mère jouant avec son image bébé par Galina Barskaya de Fotolia.com)

Le ministère des Services familiaux Wyoming début de licences Division de l`enfance et réglemente toutes les installations de garde d`enfants dans l`État. La DFS assure que les enfants reçoivent des soins sécuritaires et appropriés et les fournisseurs de développement sont correctement formés pour traiter les demandes de prise en charge des enfants. Si vous souhaitez ouvrir une garderie dans le Wyoming, le DFS a mis en place un ensemble spécifique d`étapes que vous devez remplir avant d`être autorisés.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Zonage l`approbation du conseil
  • Preuve de test TB
  • déclaration du médecin
  • trois références
  • Antécédents
  • Demande de permis de garderie
  • Preuve de la formation en RCR / Premiers soins

Vidéo: You Bet Your Life: Secret Word - Light / Clock / Smile

Assurez-vous que l`emplacement de votre centre de garderie est conforme aux exigences de zonage locaux. Renseignez-vous auprès du conseil de zonage dans la zone où vous envisagez d`ouvrir pour déterminer les exigences et restrictions. Obtenir l`approbation pour votre entreprise si nécessaire.

Visitez votre médecin. La demande de permis pour une garderie dans le Wyoming vous oblige à soumettre une preuve que vous avez été testé pour la tuberculose et une déclaration de votre médecin attestant que vous n`avez pas des conditions médicales ou émotionnelles qui vous empêchent de prendre soin des enfants. Les formulaires de ces déclarations sont disponibles sur site Web du ministère des ressources familiales de l`État.



Obtenir trois références. Vos références doivent être des personnes qui vous connaissent depuis au moins six mois et peuvent attester de votre capacité à prendre soin des enfants.

Prendre des dispositions pour une vérification des antécédents. L`application est disponible sur le site DFS. L`application autorise le DFS à vérifier votre abus criminel et enfant / fond de négligence.

Compléter l`orientation pré-licence en ligne. Ce cours de formation de six heures sur le site Web de la DSV. Le cours fournit des informations générales en matière de licences, les règles d`incendie et d`assainissement pour vous aider à préparer à utiliser votre service de garde. Si vous envisagez d`administrer des médicaments aux enfants dans votre garderie, vous devez également une formation complète de l`administration des médicaments.

Remplir et soumettre la demande de licence de votre garderie. Vous pouvez être autorisé soit comme un foyer de soins de garde en milieu familial, de prendre soin de trois à 10 enfants dans votre domicile un centre de soins de garde en milieu familial, de prendre soin de jusqu`à 15 enfants à la maison ou à un autre endroit avec staff- supplémentaire ou comme garde d`enfants centre, afin de fournir des soins à plus de 16 enfants avec du personnel supplémentaire. La demande de licence se trouve soit sur site Web du ministère des ressources familiales de l`État ou obtenu à partir de l`agence de licence de garde d`enfants pour votre comté.

Complète RCR et formation en secourisme. Votre garderie ne sera pas autorisé jusqu`à ce que vous et votre personnel est formé aux procédures d`urgence de base.

inspections de calendrier. Votre garderie sera inspecté par le DFS et les pompiers locaux, les services de santé et d`assainissement. Vous pouvez trouver les règles pour la mise en place de votre garderie sur le site DFS ou dans le livre de licence, vous recevrez lorsque vous soumettez votre demande. Si votre installation passe l`inspection, et tous vos autres documents sont en ordre, vous serez autorisé à ouvrir votre garderie.

Articles connexes